Dernier message de la page précédente :
Je suis en train de me rencarder savoir si je pourrais me libérer et vous rejoindre ensuite... Quelque chose de prévu pour la soirée???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: c'est des meubles ikea? Sinon au lieu de les remonter, il faudra les bruler car ils se montent qu'une fois Donc pour samedi c'est bon!? j'affiche samedi??? 206 samedi : OK
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
tu veux vraiment pas la megane, je serais pas tout seul en noir comme sa
Si, on sera certainement en Megane, quand même !! D'ailleurs, si tout va bien, la 206 terminera sa carrièrecivile dans qq semaines
- DoC
- Clioteux Respecté
Remi51 a écrit: Si, on sera certainement en Megane, quand même !! D'ailleurs, si tout va bien, la 206 terminera sa carrièrecivile dans qq semaines J'aime cette phrase
DoC a écrit: Remi51 a écrit: Si, on sera certainement en Megane, quand même !! D'ailleurs, si tout va bien, la 206 terminera sa carrièrecivile dans qq semaines J'aime cette phrase Moi aussi
today nous avons recu un nouveau jouet 220cv 3l et surtout moins d'une tonne qui dis mieu et un autre plus lourds par contre mais 450cv quand meme
- DoC
- Clioteux Respecté
prés d'epernay sinon on peux se retrouver a la concession renault epernay comme sa on fera la route de champillon ensemble....
moss a écrit: today nous avons recu un nouveau jouet 220cv 3l et surtout moins d'une tonne qui dis mieu C'était quoi cet engin?!
moss a écrit: today nous avons recu un nouveau jouet 220cv 3l et surtout moins d'une tonne qui dis mieu et un autre plus lourds par contre mais 450cv quand meme Mieux(je gagne quoi ?)
DoC a écrit: prés d'epernay sinon on peux se retrouver a la concession renault epernay comme sa on fera la route de champillon ensemble.... Ouaip si tu veux comme ça on ira look si ya une ange et demon lol, au fait c'est se week halooween?
Ced_51 a écrit: moss a écrit: today nous avons recu un nouveau jouet 220cv 3l et surtout moins d'une tonne qui dis mieu C'était quoi cet engin?! Lotus ?
- DoC
- Clioteux Respecté
non c'est le prochain, j'ai vu une photo des deux versions l'une a coté de l'autre , en rouge mat c'est pas si mal finalement
arf c'est sur ce n'ai pas une bete d'elegance mais dans cette config ca te mais une grosse baffe
@Moss: C'est sûr mais là, tu triches Allez, petite dernière pour ce soir... Pour certains c'est connu, mais pour les autres, enjoy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |