Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Ben oui mais tu pourras pas te vanter de marcher mieux que nous CQFD[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
cela fait beaucoup -2,30 pour une utilisation route, c'est bon pour la piste
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
D'origine, j'ai -2° sur un côté ... le pneu ne se lime pas du tout de l'intérieur pourtant ... !Je pense mettre -2°30 sur l'arrière et soit idem soit -2° sur l'avant ...Qu'en penses tu ? C'est ce que plusieurs personnes m'ont conseillé pour un usage sportif sur route ... sur circuit, j'ai pu constater que pour la majeur partie des RSistes, beaucoup sont bien au delà des 3° ...
-2 c'est trop pour la route.Le max que je mettrais sur route c'est -1°30' perso.-1 c'est déjà beaucoup plus sympa que d'origine.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Donc donc voilà les dernières news ! Le montage des pièces se fera le samedi 29 Octobre ! Avec Kevin84 !J'ai donc reçu un beau colis ce matin : coupelles supérieures neuves, butées tournantes, tampon filtrant et roulements pour le train arrière J'attends un autre colis qui doit comprendre les cales pentées pour le train arrière Il y aura donc (environ) -2°30 sur le train arrière, je pense donc mettre -2° sur le train avant ...J'ai aussi reçu quelques petits stickers bien sympa pour faire ma petite touche de finition (intérieur et extérieur), je laisse la surprise Ça fera très sympa je pense !Et pour finir, j'attends aussi que Noos se motive à démonter ses coques de rétros et le mécanisme+bouton de coffre, car là aussi, j'ai quelques modifs (pièces en carbone) à faire et à installer !!! Bref, je peux vous garantir que je me languis complètement d'installer tout ça Sinon, je me suis fait une petite liste dans ma tête des futures modifs ... mais va falloir attendre les finances ! Car je vais passer à plus gros !A vos clavier !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui comme tu dis J'en peux plus d'attendre de monter tout ça, ça fait 2 semaines que je poirote !! Vivement que j'ai tout installé !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Alors voici les 1ères "modifs" ! Belle petite lettre reçue avec tout ça dedans Et voici une fois posés : Sur le volant !Sur la baguette de tableau de bord !Et sur la BAR arrière (je vais l'enlever et en remettre un autre car il est de travers ... Et je suis également désolé, la voiture est sale, mais bon, une semaine de travail ... ça salit !!!Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis complètement car ça reste dans un esprit de type origine !Alors par contre j'ai une question, vu que j'ai plusieurs stickers du nurburgring, j'hésite ... soit à en mettre un seul dans le coin inférieur gauche du pare brise arrière soit d'en mettre un de chaque côté sur les vitres arrières ....Vous me conseillez quoi ?
j'ai l'impression de voir la mienne, Iceberg et même config plancher plat bar....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: j'ai l'impression de voir la mienne, Iceberg et même config plancher plat bar....cool tes Renault Sport Merci mec !
au top tes stickers mec.Moi je les verrais bien sur les vitres latéral, en bas juste à coté des montant de porte si tu vois se que je veux dire.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui oui je vois ! Justement je me posais la question ... J'essayerais ça demain matin pour voir ce que ca donne ... mais une fois lavée car je te dis pas l'état extérieur ... C'est pas digne d'un RSiste ça ! Pour l'admission, j'ai simplement un filtre green dans la boite à air, et écope en façade, qui ne m'a strictement rien apporté, que ce soit en bruit ou en puissance ... !Donc programme de demain matin : GROS nettoyage inter/exter ! Et pose des stickers Nurburgring !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 429 invités |