Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Remi51 a écrit: Bonsoir !Alors déjà, la vidéo, au reveil, c'est pas raisonnable Ensuite, pour ce week end, je dis que j'ai une cave trop remplie,Mais bon, j'ai rien dit une petite video comme ca des le matin ca me mets la patate moi.........................sinon pour ta cave ce n'est pas un problème tu peux nous invités on gout tous ca pas de soucis Rémi on le fera avec plaisir et surtout sans regret moi je peux apporter les caouet
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Remi51 a écrit: Bonsoir !Alors déjà, la vidéo, au reveil, c'est pas raisonnable Ensuite, pour ce week end, je dis que j'ai une cave trop remplie,Mais bon, j'ai rien dit ... sa se vide, question de volonté
DoC a écrit: deux petite videos en attendant:la le motard a mon avis a du changer de pantalon aprés et la subaru.... ben je pense qu'elle c'est transformée en decapotable je fous le bordel a moi tout seul Pour la moto, j'ai déjà fait la même en auto,Et j'emmenais pas large, alors là ...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: bon ben sa va alors , on tourne a deux sur le topic 51? c'est l'heure de l'apero ou bien tout le monde doit manger à mon avis !!!!! moi je suis en mode "seigneur des anneaux , le retour du roi " et en même temps sur le pc!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: Remi51 a écrit: Bonsoir !Alors déjà, la vidéo, au reveil, c'est pas raisonnable Ensuite, pour ce week end, je dis que j'ai une cave trop remplie,Mais bon, j'ai rien dit une petite video comme ca des le matin ca me mets la patate moi.........................sinon pour ta cave ce n'est pas un problème tu peux nous invités on gout tous ca pas de soucis Rémi on le fera avec plaisir et surtout sans regret moi je peux apporter les caouet aucun soucis pour moi je ne marche qu'a l'eau pétillante !!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Remi51 a écrit: Bonsoir !Alors déjà, la vidéo, au reveil, c'est pas raisonnable Ensuite, pour ce week end, je dis que j'ai une cave trop remplie,Mais bon, j'ai rien dit une petite video comme ca des le matin ca me mets la patate moi.........................sinon pour ta cave ce n'est pas un problème tu peux nous invités on gout tous ca pas de soucis Rémi on le fera avec plaisir et surtout sans regret moi je peux apporter les caouet aucun soucis pour moi je ne marche qu'a l'eau pétillante !!! le champagne est composé d'eau clio williams 51100 a écrit: DoC a écrit: je te vois bien en gandalf et toi en hobbit frodon gollum??? qui qui veuuuuuuuuut
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Remi51 a écrit: Bonsoir !Alors déjà, la vidéo, au reveil, c'est pas raisonnable Ensuite, pour ce week end, je dis que j'ai une cave trop remplie,Mais bon, j'ai rien dit une petite video comme ca des le matin ca me mets la patate moi.........................sinon pour ta cave ce n'est pas un problème tu peux nous invités on gout tous ca pas de soucis Rémi on le fera avec plaisir et surtout sans regret moi je peux apporter les caouet aucun soucis pour moi je ne marche qu'a l'eau pétillante !!! le champagne est composé d'eau clio williams 51100 a écrit: DoC a écrit: je te vois bien en gandalf et toi en hobbit frodon de l'eau tout simplement , pas de boissons alcoholisé pour moi !
Dernière édition par clio williams 51100 le Mer 19 Oct 2011 - 21:15; édité 1 fois
Dernière édition par clio williams 51100 le Mer 19 Oct 2011 - 21:15; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: plutot badoit , perrier ou vichy ? perrier ou san pelegrino !
arf je vais me faire taper mais le champagne c'est bon mais y a mieuxdésoler je ne suis pas champenois d'origine
- DoC
- Clioteux Respecté
moss quelle est ta selection? clio williams 51100 a écrit: DoC a écrit: plutot badoit , perrier ou vichy ? perrier ou san pelegrino ! mouai j'aime la vichy ou la badoit pas taper.....
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Pour vos news pseudos !!!Pas d'eau dans le champagne !Pour une séance photo autour de coupettes,ça doit pouvoir passer ce week end...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |