Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salut les d'jeuns, je vois qu'on ne s'ennuie pas ici, je viens de me taper 10 pages de retard, z'êtes pire que des gonzesses...
lépicier a écrit: Salut les d'jeuns, je vois qu'on ne s'ennuie pas ici, je viens de me taper 10 pages de retard, z'êtes pire que des gonzesses... Bah ouai, tu mets plus l'ambiance alors faut qu'on s'en charge un peu... D'ailleurs, on a fait plusieurs dédicaces... Wiwi45 a écrit: Ced c'est good j'ai réussi à boucler la photo de ta clio pour le concours Tu as mon autorisation Bon, c'est pas tout, mais je me casse du boulot, allez zouuu!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
lépicier a écrit: Salut les d'jeuns, je vois qu'on ne s'ennuie pas ici, je viens de me taper 10 pages de retard, z'êtes pire que des gonzesses... salut gourou tu as des nouvelles idées pour la clio ?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
ça peut etre intéressant ça pour samuser de temps en temps http://www.leboncoin.fr/voitures/246223010.htm?ca=8_s
Bonsoir !Alors déjà, la vidéo, au reveil, c'est pas raisonnable Ensuite, pour ce week end, je dis que j'ai une cave trop remplie,Mais bon, j'ai rien dit
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
clio williams 51100 a écrit: c'est bien calme sur le forum ce soir !!!! Ouép, je commençais à m'habituder à mieux !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: on parle de bordel ici j'attend cedric et on s'en charge Pas besoin de lui pour faire le souk sur le forum !!!!!! Avec un Doc , il y a déja ce qu'il faut pour ça !!!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
deux petite videos en attendant:la le motard a mon avis a du changer de pantalon aprés et la subaru.... ben je pense qu'elle c'est transformée en decapotable je fous le bordel a moi tout seul
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: deux petite videos en attendant:la le motard a mon avis a du changer de pantalon aprés et la subaru.... ben je pense qu'elle c'est transformée en decapotable je fous le bordel a moi tout seul c'est bien ce que je disais sur le post d'avant , heureusement que ta moitiée est la , pour relever le niveau !!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
et encore... tu n'a meme pas idée du niveau qu'elle a a relever
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: et encore... tu n'a meme pas idée du niveau qu'elle a a relever je l'imagine parfaitement !!!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
bon ben sa va alors , on tourne a deux sur le topic 51? c'est l'heure de l'apero ou bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |