Dernier message de la page précédente :
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ben apres j ai une ligne k tec inter + silencieux donc en gros sa me donnera rien si ce n es plus de bruit ^^je pourrai faire quoi pour gagner un peu en couple
slt les poto bon j ai une bonne nouvelle pour ceux qui serai interessé par du carbone j ai recu un petit de chez MC RACING SA qui nous fais une remise de 10% sur les piece carbone pour clio rs 1 , rs 2 , rs 3 et clio 3 rs 1 et 2pour commencer il me faudrai toute le liste de membre du forum pour lui donner pour que quand vous commandez que sa soit plus simple pour lui ^^voila ce qu il ma mi :Bonjour, Suite à votre e-mail Oui, nous consentons à accorder une remise de 10% sur nos pièces, aux membres de votre forum.Pour cela, nous vous prions de nous envoyer la liste des membres. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Pour toute correspondance par e-mail merci de nous indiquer vos nom, prénom, adresse complète, n° téléphone. Merci d'avance. Sincères salutations.
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Met ça dans la section patennaires ça en fait un de plus ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
le truc c est que j ai essayé de le mettre mais j ai pas le droit special pour le faire ^^
petite question ^^ ce matin je me demandais si le rs monitor sur les phase 2 allais sur la phase 1 ^^avis au amateur je vend ou echange mes 4 jante bebop de f1 team grise sans pneu 400 euro possibilité d envoi ( voir frais d envoi ) pour l echange je cherche des jante de clio cup noir ^^ + argent de ma part
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
J'ai entendu parler que l'option pouvais se mettre sur phase 1, il suffis juste de changer la casquette et brancher le tout, aprés je sais pas trop comment ils font...Le mieux c'est iphone et appli rs monitor lol
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
lol, ça marche moins bien..Va voir nos amis de chez renault et demande..
donc j ai mi les bebop en vente je chercher des jante type rallye a fin baton mais budget de 600 euro je sais sa fais juste mais bon je vais faire avec si y en a qui m entendent ^^autrement ben je repeindrai mes bebop en noir ^^
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
Tiens celle ci elles sont dans ton budgethttp://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3543&ra=
bon ben j ai decider de plus les vendre ces petite jante un poto du forum "romain " me les refais donc je vais me laisser tenter il me demande pas cher donc je fonce!!!!!
qulequ un pourrai me dire le poid d une jante bebop en 17 ^^ a peu pret ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |