Dernier message de la page précédente :
les géteistes veulent vraiment allez à Prunay !!!!!! Les petites natures!!!donc , il n'y aura que des renault sport !!!!!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
zzzer a écrit: clio williams 51100 a écrit: lancia delta HF integrale 16 v Merci.Elle est stylée!1,3t quand même!Elle est à vendre?http://www.leboncoin.fr/voitures/244816681.htm?ca=8_s c'est bien celle -là !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Exactemennnnnnnnnnnnnnnnt FULL ORIGINE voila Pour moi , il n'y a que ta charmante moitiée qui est 100% origine !!!
arf vue d'ensemble reste avoir ma clio n'est meme pas sur les tof pourtant elle etait en plein milieu du lot snifff
la prochaine fois je viendrais en jupe ca marchera peut etre mieu
moss a écrit: Wiwi45 a écrit: Ca c'est fait, ils font chier alors on a pas encore la chance de voir tes photos!!!!!! J'en est déjà mise quelques une, enfin 3 lol.Ca arrive je look se que je peux faire avec les autres
moss a écrit: la prochaine fois je viendrais en jupe ca marchera peut etre mieu Ca suffit pas faut aussi du monde au balcon
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: moss a écrit: la prochaine fois je viendrais en jupe ca marchera peut etre mieu Ca suffit pas faut aussi du monde au balcon exigeant les mecs en plus
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
clio williams 51100 a écrit: Pour moi , il n'y a que ta charmante moitiée qui est 100% origine !!! sa c'est fait moss a écrit: Wiwi45 a écrit: moss a écrit: la prochaine fois je viendrais en jupe ca marchera peut etre mieu Ca suffit pas faut aussi du monde au balcon exigeant les mecs en plus faut ce qui faut!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: clio williams 51100 a écrit: Pour moi , il n'y a que ta charmante moitiée qui est 100% origine !!! sa c'est fait moss a écrit: Wiwi45 a écrit: moss a écrit: la prochaine fois je viendrais en jupe ca marchera peut etre mieu Ca suffit pas faut aussi du monde au balcon exigeant les mecs en plus faut ce qui faut!!! et oui , on est bien obligé de le signaler !!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: cédric sa te rappellera quelque chose sa terrible !!!!!!! en plus le thon c'est bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |