Dernier message de la page précédente :
les géteistes veulent vraiment allez à Prunay !!!!!! Les petites natures!!!donc , il n'y aura que des renault sport !!!!!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Remi51 a écrit: Bon, me voici inscrit (Si on nous en veut pas d'être en Megane et Twingo... )Merci pour cette petite journée, bien sympathique,comme d'habitude !! Beau temps, belles autos,et passionnés Re-salut Rémi!Content d'avoir faire votre connaissance aujourd'hui, clair que ce fut une très belle journée!C'est quand vous voulez avec ta miss et toi, pas de soucis même si vous n'avez pas de clio, vous avez la passion
HOMMAGE A DAN VHELDON pilote indycar qui nous quitte ce jour pour la dernière course de la saison
Aarffff, je suis dég, les photos que j'ai pris avec mon téléphone portable, qui habituellement sont pas trop mal, sont toutes moches! Je devais certainement avoir l'objectif dégueu... Elles sont toutes floues à droite des photos J'ose même pas les mettre en ligne, tellement c'est crade La prochaine fois, je prend mon APN, ça serait forcément mieux
bon la loi pour l'obligation des pneus contact ne passera pas en france MAIS d'apres mais sources ce sont les assurrances qui vont prendre le relais donc cela veut dire que si tu as un accident durant la saison hivernale et que tu n'es pas équipé de pneus contact et bin il ne t'assure pasla bonne nouvelle du lundi matin
Wiwi45 a écrit: Ca c'est fait, ils font chier alors on a pas encore la chance de voir tes photos!!!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
voiçi quelques photos de la clio rs du Doc " full origine "
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
une petite serie , sur une voiture assez rare de nos jours !!!
Quitte à passer pour un jeunot... C'est quoi comme modèle la Lanciaaaaaa ?...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
clio williams 51100 a écrit: lancia delta HF integrale 16 v Merci.Elle est stylée!1,3t quand même!Elle est à vendre?http://www.leboncoin.fr/voitures/244816681.htm?ca=8_s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |