Dernier message de la page précédente :
les géteistes veulent vraiment allez à Prunay !!!!!! Les petites natures!!!donc , il n'y aura que des renault sport !!!!!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: DoC a écrit: zzzer a écrit: C'est quoi comme bécane Romain? xtx 660 Tiens, j'ai croisé le Christian cet après-midi... Deux fois même je crois. La première quand j'allais à Epernay, et la seconde que je repartais du Mesnil Il fait quoi demain matin? je sais pas mais je peux envoyer un sms on sais jamais ^^
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
super rasso ce matin !!!! Mais on a encore zappé la photo de groupe de la team rs 51 !!!La prochaine fois , il faudra y penser !!!!
On viens de rentrer d'une super journée , merci à banai d'etre venu d'aussi loin .Au retour j'ai enfin pu m'amuser une fille voulais pas me laisser doubler sur la 4 voix elle à voulu jouer à accelerer du coup on à joués mais ça à des limites une 206 hdi
clio williams 51100 a écrit: super rasso ce matin !!!! Mais on a encore zappé la photo de groupe de la team rs 51 !!!La prochaine fois , il faudra y penser !!!! Yes, c'est vrai! Y en manquait encore deux trois en même temps... Le fait d'avoir tout le monde sur la photo, je pense qu'il faut s'organiser un minimum car sinon, c'est quasi impossible à faire Mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir au moins une fois toute l'équipe en photo Allez, les copains, ça vous tente ? Quand est-ce qu'on peut se faire ça? Au moins, qu'on puisse le préparer, car les beaux jours, ils vont se rarifier maintenant
Wiwi45 a écrit: On viens de rentrer d'une super journée , merci à banai d'etre venu d'aussi loin .Au retour j'ai enfin pu m'amuser une fille voulais pas me laisser doubler sur la 4 voix elle à voulu jouer à accelerer du coup on à joués mais ça à des limites une 206 hdi Pareil (enfin non, ça fait un moment que je suis rentré, moaaaa)! Trop bonne journée tranquille (on parle pas de roulage hein ), ensoleillée et bonne température finalement Merci à tous ceux qui ont pù venir, et des nouvelles têtes pour ma part, bien sympathique
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: On viens de rentrer d'une super journée , merci à banai d'etre venu d'aussi loin .Au retour j'ai enfin pu m'amuser une fille voulais pas me laisser doubler sur la 4 voix elle à voulu jouer à accelerer du coup on à joués mais ça à des limites une 206 hdi Pareil (enfin non, ça fait un moment que je suis rentré, moaaaa)! Trop bonne journée tranquille (on parle pas de roulage hein ), ensoleillée et bonne température finalement Merci à tous ceux qui ont pù venir, et des nouvelles têtes pour ma part, bien sympathique c'est vrai question roulage sur la ligne droite , il ne faut rien dire ::
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
il faut un endroit , ou on peut mettre les voitures en demi cercle , et que nous soyons au centre de celles-çi !!
Super petit rasso, on peu le dire ( parcontre y a un Z a banzai )Les photos je les metterais demain.
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: On viens de rentrer d'une super journée , merci à banai d'etre venu d'aussi loin .Au retour j'ai enfin pu m'amuser une fille voulais pas me laisser doubler sur la 4 voix elle à voulu jouer à accelerer du coup on à joués mais ça à des limites une 206 hdi Pareil (enfin non, ça fait un moment que je suis rentré, moaaaa)! Trop bonne journée tranquille (on parle pas de roulage hein ), ensoleillée et bonne température finalement Merci à tous ceux qui ont pù venir, et des nouvelles têtes pour ma part, bien sympathique c'est vrai question roulage sur la ligne droite , il ne faut rien dire :: Ça, c'était pour le mode essorage , et puis les Porsche elles, elles devaient être fortement sèches, vu les essorages qu'elles ont faites
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: On viens de rentrer d'une super journée , merci à banai d'etre venu d'aussi loin .Au retour j'ai enfin pu m'amuser une fille voulais pas me laisser doubler sur la 4 voix elle à voulu jouer à accelerer du coup on à joués mais ça à des limites une 206 hdi Pareil (enfin non, ça fait un moment que je suis rentré, moaaaa)! Trop bonne journée tranquille (on parle pas de roulage hein ), ensoleillée et bonne température finalement Merci à tous ceux qui ont pù venir, et des nouvelles têtes pour ma part, bien sympathique c'est vrai question roulage sur la ligne droite , il ne faut rien dire :: Ça, c'était pour le mode essorage , et puis les Porsche elles, elles devaient être fortement sèches, vu les essorages qu'elles ont faites tu m'étonnes , le régulateur devait bien fonctionné :
les porches y en avaient d autres a part la blanche???????
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: les porches y en avaient d autres a part la blanche??????? il y a eu un convoie de 18 porsche , vers 9h50 !!! 928, 924 , 944 , cayenne, 996 et 997 , 993 !Que du beau monde !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |