Dernier message de la page précédente :
Vu à 13h entre lunel et st series un C2 RS3 grise.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
jeanma1983 a écrit: On dirait bien en tout cas il y avait bien les strippings!!Tu connais? Le proprio pas personnellement mais la voiture je la croise souvent dans les environs de Rouen. Elle vient régulièrement au rasso d'Isneauville :)Sinon suivi un court temps une RS2004 grise vers 17h45 sur la fin de la Sud 3 en direction de Rouen (je vois de tout ici décidément xD)
Appel de phare !!
Je vient de descendre à mon garagenouvelle voisine de ma voiture une RS3 grise comme neuve ! superbe état impressionnant (avec la mienne toute dégueulasse à coté ça fait pitier lol) donc à Montpellier Saint priest si c'est quelqu'un du forum
Appel de phare !!
Vu as castelnau le lez cette voiture :Uploaded with ImageShack.usC'est a quelqu'un ?
Appel de phare !!
Vu au ban st martin, la même que moi sans les cornes et avec des harnais rouges dixit ma chérie. Elle a cru que c'était moi. Donc une RS bleue sans lave phare avec des turinis blanches, rétros blancs, harnais rouge et sparco pro 2000. Elle a l'oeil la petite
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Ce matin à 5H40 sur la route d'evrecy en direction de Caen une Clio RS3 grise qui rouler à 70 - 80 km/h, j'ai pas eu le temps de voir quant j'ai doubler et pourtant j'étais en TDI www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Appel de phare !!
Hier soir vers 18h devant l'aérodrome de Bondues, une wiwi qui avait l'air de respirer la santé :D
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui vers 15h20 à Cadarsac (à coté de Arveyres 33) une clio 3RS grise, ptit coup de phare, je pense qu'il m'a vu.Croisé aujourd'hui vers 16h00 à Libourne une Mégane 2RS noire.
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 20h50 a rouen au feu de la prison une 207 rc blanche, je suppose tonio rc et sur le biulevard des belges une 3rs2 noire, nouvelles plaques immat 27
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bah oui c était bien moi decidement on arrete pas de se croiser ! Mais moi je ne tes pas vus .Tu n avais pas ta rs ?
Appel de phare !!
Vu cette nuit vers 1h du matin une Rag sur le Parking du McDo d'Aix ,et du coup jme suis garé a coté avec ma titane ^^
Appel de phare !!
vu cet après midi à scientrier une rs2 rdf sur la parking de la salle communale pour la course de vélo!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |