Dernier message de la page précédente :
Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Alex c'est diffèrent, je crois qu'il avait un calage plus radical. Mais je suis un peu du même avis que Marco, si tu utilises ton auto tous les jours, les AAC bof.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Questions AAC ?
si tu trouves ta 3RS trop creuse et pas assez puissante alors change de voiture, car tu comblera jamais ce manque.Tu va avoir énormément de mal à sortir des cv de ce bloc, et encore plus pour que l'auto reste utilisable au quotidien, sans parler des €€€€ que tu vas y laisser pour un gain qui sera pas énorme au final.
Questions AAC ?
Mais a l'heure actuel quel voiture apporte l'agrement chassis type circuit,moteur (car c'est plutot pas mal!!),une gueule d'enfer et tres sportive a ce prix la?!J'en voi pas.a part la leon cupra r mais c'est moins type circuit et je la trouve moche.C'est pour ca que j'aimerais optimiser ma clio.Mais si vous dites que c'est de la perte d'argent pour pas grand chose je vous crois.
Questions AAC ?
tenace27 a écrit: Mais a l'heure actuel quel voiture apporte l'agrement chassis type circuit,moteur (car c'est plutot pas mal!!),une gueule d'enfer et tres sportive a ce prix la?!J'en voi pas.a part la leon cupra r mais c'est moins type circuit et je la trouve moche.C'est pour ca que j'aimerais optimiser ma clio.Mais si vous dites que c'est de la perte d'argent pour pas grand chose je vous crois. Disons que pour ton utilisation ce n'est pas adapté, sinon le seul moyen de gagné beaucoup en perf, c'est vidage complet et prepa moteur, mais bon, elle sera destiné qu'au circuit.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Questions AAC ?
j'ai des schrick sur ma rs2004, a bas regime c'est pas sur souple, assez chiant en ville. ou alors faut les caller comme à l'origine.
Questions AAC ?
Mais a l'heure actuel quel voiture apporte l'agrement chassis type circuit,moteur (car c'est plutot pas mal!!),une gueule d'enfer et tres sportive a ce prix la?!
Questions AAC ?
LOL.Je veux un athmo!Depuis que j'ai essayer la RS4 v8 de mon pere je trouve l'athmo fabuleux.Je vais voir ca pour les AAC mais en tout cas merci pour les conseils!!
Questions AAC ?
Ah ouais mais tu compares ce qui n'est pas comparable !!C'est sur qu'à côté de ce genre d'auto, la clio fait l'effet d'une crotte de nez, mais ce n'est pas le même budget non plus, heureusement d'ailleurs qu'elle marche la RS4, parce que pour le prix ça me ferait mal au fion.
Questions AAC ?
oui c'est sur!!!mais le fait de tirer grave dans les tours est quand meme bien jouissif.peut de turbo procure ce plaisir (ils procure un autre plaisir)donc moi a part la clio en athmo rageur pour un budget limité en etant plus performant que la clio (moteur et chassis je parle) j'ai pas.(a part peut etre la 370z mais pas de coffre et que 2places)c'est pour ca que j'aimerais l'optimiser.
Questions AAC ?
j'ai deja essayé une nissan GTR et oui c'est monstrueux mais je t'avou avoir essayé une F430 scuderia et je prefere la sensation moteur,la melodie,le faite que ca pousse de plus en plus jusqu'au rupteur,que ca va a plus de 8 000tr/mn.je sais que ca a rien a voir par rapport a la clio mais c'est ca que j'aime en ce moment.je dis pas que je changerais d'avis mais j'ai eu des sportives turbo et tres puissante et maintenant je veux de l'athmo.ca peut se comprend
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |