Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Comme si une te suifit pas ! il te les faut toute !!! Si tu as pas de place je veut bien me démerdé a en faire ds mon garage T'inquiete pas j'ai de la place merciMa Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Waou !! vraiment magnifique ! vivement que tu débarque par ici pour que tu me la montre
t'as enfin une présentation pour une de tes chariotes incroyable elle est belle cette mrs de salon m'enfin elle va devoir se mesurer a une racing
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
La prochaine fois que je viens à un rasso dans le nord, tu sais laquelle prendre
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
mickey02 a écrit: La prochaine fois que je viens à un rasso dans le nord, tu sais laquelle prendre Ouais avec ma R19 GTD avec 300000 KMS
vite d'autres photos superbe en tout cas , en vrai sa doit dechirer
ynk34 a écrit: C'est jaune sirius? Oui il l'ont enfin sorti sur la trophy
calimero a écrit: ynk34 a écrit: C'est jaune sirius? Oui il l'ont enfin sorti sur la trophy C'est histoire de rajouter de l'exclusivité à un modèle déjà exclusif, sont malin chez RS !
Bon alors BBBBBBBiiiiiiiipppppppp ppppoooooowwwwwwwwAAAAAAAAAA les cuirs sont tannés parce que tu as roulé ou parce que tu fais dodo dedans elle a ses premiers moustiques sur le groin ,la cochonne...
dan062 a écrit: Bon alors BBBBBBBiiiiiiiipppppppp ppppoooooowwwwwwwwAAAAAAAAAA les cuirs sont tannés parce que tu as roulé ou parce que tu fais dodo dedans elle a ses premiers moustiques sur le groin ,la cochonne... Oui du BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP et moustiques et meme un poc dans le bare brise
Waouh la trophy sirius, c'est LA M3RS qui vaut de l'or ! Magnifique ! Elle fait baver Fais toi bien plaisir, et au plaisir de te croiser sur la route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |