Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Comme si une te suifit pas ! il te les faut toute !!! Si tu as pas de place je veut bien me démerdé a en faire ds mon garage T'inquiete pas j'ai de la place merciMa Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Waou !! vraiment magnifique !    vivement que tu débarque par ici pour que tu me la montre  

t'as enfin une présentation pour une de tes chariotes  incroyable  elle est belle cette mrs de salon    m'enfin  elle va devoir se mesurer a une racing     

- mickey02
 - Clioteux Respecté

- Prénom : Mickael
 - Voiture : Clio 3rs dynamo
 - Departement : 02
 - Slogan : aucun

La prochaine fois que je viens à un rasso dans le nord, tu sais laquelle prendre 

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
						http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
 	  mickey02 a écrit:			              La prochaine fois que je viens à un rasso dans le nord, tu sais laquelle prendre   	Ouais avec ma R19 GTD avec 300000 KMS    

vite d'autres photos   superbe en tout cas , en vrai sa doit dechirer  

ynk34 a écrit:			  C'est jaune sirius?	Oui il l'ont enfin sorti sur la trophy

calimero a écrit:			   	  ynk34 a écrit:			  C'est jaune sirius?	Oui il l'ont enfin sorti sur la trophy	C'est histoire de rajouter de l'exclusivité à un modèle déjà exclusif, sont malin chez RS !

Bon alors   BBBBBBBiiiiiiiipppppppp ppppoooooowwwwwwwwAAAAAAAAAA    les cuirs sont tannés parce que tu as roulé ou parce que tu fais dodo dedans    elle a ses premiers moustiques sur le groin ,la cochonne...     

dan062 a écrit:			  Bon alors    BBBBBBBiiiiiiiipppppppp ppppoooooowwwwwwwwAAAAAAAAAA       les cuirs sont tannés parce que tu as roulé ou parce que tu fais dodo dedans       elle a ses premiers moustiques sur le groin ,la cochonne...         	Oui du BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP et moustiques     et meme un poc dans le bare brise    

Waouh  la trophy sirius, c'est LA M3RS qui vaut de l'or   ! Magnifique ! Elle fait baver  Fais toi bien plaisir, et au plaisir de te croiser sur la route  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités  |