[63] Makiabelic et la Clio 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- makiabelic
- Nouveau Membre
Choubaka a écrit: Tu en es à combien de bornes?Moi, je viens de passer les 500 kms (en une semaine). J'ai hâte de le terminer ce rodage. Vivement les photos ! j'ai actuellement environ 2500 km au compteur
Pour les garages Renault moi je conseil le Garage "Plein sud" a Aubiere (derriere Auchan a l entrée du vieux Aubiere vers le collège jolio curie)
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- makiabelic
- Nouveau Membre
Sinon, t'es d'ou plus précisément, je suis du coin surtout en vacances
- makiabelic
- Nouveau Membre
Oh didonc j'y fais mes courses l'été, je suis à coté de pontgibault si tu connais.Tu dois connaitre la montée de clermont vers la baraque
- makiabelic
- Nouveau Membre
oui je connais bien pontgibaud, la baraque c'est pas top le mieux c'est la croix st robert vers le mont dore, j'ai jamais tester en voiture, mais en moto c'est mon terrain de jeu (c'est l'endroit de la course de cote).sinon tu a la route durtol le cratere qui est top
makiabelic a écrit: oui je connais bien pontgibaud, la baraque c'est pas top le mieux c'est la croix st robert vers le mont dore, j'ai jamais tester en voiture, mais en moto c'est mon terrain de jeu (c'est l'endroit de la course de cote).sinon tu a la route durtol le cratere qui est top Oui je la connais très très bien ! Je l'ai même faite 4 fois de suite (A-R) avec mon frangin (pour faire des vidéo avec son speedster).Une petite merveille celle là, on s'y croisera peut être un jour
si tu est de riom le cousin de ma mere est concess renault tu peut y aller de ma part
- makiabelic
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |