Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous, je sais que ce post a déjà été abordé mais aucune réponse n'a résolu mon problème.Je vous explique : lors d'un virage a gauche donc en appuis a droite (style rond point), un bruit se fait entendre comme un toc toc toc toc toc toc genre un truc qui tape.Alors j'ai décaler le moteur coté conducteur comme conseiller mais ca 'a rien fait, ensuite j'ai changer mon cardan avant droit, rien non plus et la je viens de changer le palier avant droit (diagnostic renault sport) et j'espérais mais non toujours le même bruit voir même un peu plus fort.Auriez vous d'autres idées ? Vous ête mon dernier espoir !Merci[RS2] Bruit dans virage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Bruit dans virage
Et sinon l'écrou de la tige du SB de boite sous la batterie il est comment ?
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS2] Bruit dans virage
Il est nickel, et silenbloc en dur.Tout est top sur la voiture, je viens de remonter la boite dessus suite au remplacement du volant moteur. Et c'est vraiment un véritable casse tête! Le problème ne vient que dans les virages à gauche, et principalement sur circuit, car sur route faut vraiment y aller comme un bourrin dans un rond-point reproduire ce bruit-vibration!
[RS2] Bruit dans virage
Bon bein c'est "rassurant" de voir que l'on est pas le seul à rencontrer ce "problème" Je vais voir pour remplacer ces silenblocs et vous tiendrais au courrant!
[RS2] Bruit dans virage
Est ce que un roulement de roue peut faire sa? Car j'ai essayer 3 cardans différent et suivant le cardans le bruit était plus fort que d'autre
[RS2] Bruit dans virage
Bon, c'est commandé, reste plus qu'à les poser et test le 19 septembre, on verra bien
[RS2] Bruit dans virage
salut a tous je rencontre le meme probleme ce sale toc toc toc mais par contre sur et uniquement sur les virages appuyes a droite j'ai changer cardan droit et gauche, triangle, amortos et coupelles sont neufs les supports moteur sont presque tous neuf il ne me manque plus que celui qui li le berceau a la boite j'ai lu sur un topic que la biellete gmp etait trop longue et que du coup le collecteur tapait le berceau quelqu'un peut il confirmer ?merci d'avance
[RS2] Bruit dans virage
On fait le montage samedi. Test lundi à Bresse, mais pas sûr que j'aie le temps de repasser ici donner des news car après vacances.
[RS2] Bruit dans virage
Je reviens sur ce sujet, les silenblocs de triangle ont été remplacé, on a testé sur circuit, et le bruit est moins fort, mais toujours présent... C'est à devenir fou!! D'autres idées sont les bienvenues!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[RS2] Bruit dans virage
C'est effectivement bien bizarre... Est-ce que le fait de remplacer les silenblocs moteurs par des "durs" peut résoudre le problème?Car là ils sont également neuf, mais d'origine... uniquement l'anticouple est en dur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |