[RS2] Bruit dans virage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tegui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar tegui » ven. 11 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

je suppose que t as verifié les silentblos de barre stab ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
Pti-Rivoire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Pti-Rivoire » ven. 11 déc. 2015 18:24

Il y a 6 mois j'avais un bruit de claquement dans les virage quand la voiture ce tassait sur la droite, le bruit étais présent dans les ronds poins ,dans les virage prit un tout petit peu fort et dans tout les virage a gauche sur circuit j'avais changer més deux cardant pensent que c'étais ça , mais non toujours ce bruit , Il y a 3 mois j'ai changés mes 4 pneus et la gros changement !! plus un seul bruit dans les rond point et y faut vraiment y envoyer pour que sa claque dans les virages .Dans un mois je vais au circuit du Laquais ,et j'ai pas envie que ma journée soit gâcher par ce bruit , j'ai donc chercher d'ou sa peu venir , j'ai regarder le support moteur sous la voiture (en forme de bielle tordu ) RAS, le serrage du support coté distrib RAS, et par contre mon souci vient de celui qui est sous la batterie , 3 vis complétement desserrer , les deux du milieu (douille de 13 de mémoire )quasiment 3 coups de cliquet pour les resserrer , et la troisième c'est celle qui est le plus au fond coté par-brise , en la resserrent je me suis rendu compte que le support moteur était casser a la hauteur de la vise , donc support moteur HS ,par contre chose bizarre , le bruit est présent quand la voiture est tasser sur la droite et pas sur la gauche , et c'est le support gauche HS , c'est pas très logique ci ??? j'aurais plus vue le sport droit HS , enfin bon je suis une quille en mécanique Alleur beaucoup de chose m'échappe , je vais le changer d'ici peu et je vous en dirai des nouvelle ,
Avatar de l’utilisateur
Pti-Rivoire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Pti-Rivoire » ven. 11 déc. 2015 18:24

après une ptite verif dans les forums j'vien de me rendre compte que c'est le support batterie qui est cassé et non pas support moteur excuser moi ,
Avatar de l’utilisateur
Magenta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Magenta » ven. 11 déc. 2015 18:24

J'ai, à mon tour, le même bruit."claclaclac" ou grosse vibration en virage appuyé à gauche.Je vais donc surveiller ce post de près.
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 18:24

Pour ma part c'était le palier du cardan droit, je l'ai remplacé par un cardan de rs1 sans palier et paf plus de soucis !
Avatar de l’utilisateur
wolfman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar wolfman » ven. 11 déc. 2015 18:24

C est pour cela qu on dit " avec Renault tout les jours un bruit nouveau" - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
Avatar de l’utilisateur
Magenta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Magenta » ven. 11 déc. 2015 18:24

Kev69 a écrit: Pour ma part c'était le palier du cardan droit, je l'ai remplacé par un cardan de rs1 sans palier et paf plus de soucis ! Bon à savoir, merci !
Avatar de l’utilisateur
Magenta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar Magenta » ven. 11 déc. 2015 18:24

Hello,J'ai récupéré ma guimbarde.Roulement de roue changé, plus de bruit.
Avatar de l’utilisateur
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[RS2] Bruit dans virage

Messagepar lazericof » ven. 11 déc. 2015 18:24

Salut, je m’inquiète un un peux car je viens de commander une cardan droite chez oscaro et le seul modèle qui est non recyclé c'est SKF : VKJC 3220Donc je voudrais savoir, c'est quoi un palier il ressemble à quoi? et surtout il y a t'il une dif de montage?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités