Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: anthonyRS3 a écrit: Va falloir remettre les choses en place mdr.Sa reprog doit etre pourrave. Je sais que certaines clio marchent fort mais quand meme pour le tenir jusqu'a 200, c pas avec ligne admi mdr et renenez est bien placé pour le savoir.Va falloir s'organiser une cession "remise en place" un soir mdr. Colle lui de la piece a ton char a voile C'est en cours tkt pas, grosse commande là.Wai pk pas, et lapince aussi je veux voir comment il ra///Me ton 316 lol Si le temps se maintien on peu se caller vendredi soir mais ya de plus en plus de monde la-bas, faut faire ca tard.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Perso je sais pas mais y a un bon rasso ce soir, venez nombreux
Oui tout les vendredi mais quand il pleut y a personne
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi perso pas le coeur de faire un rasso ce soir!!! en plus il pleut et il fait froid
Ouais je pense que c'est mort là, tous les autres sont pas chauds et en plus ma sonde VDO fait la gueule
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi c ma sonde joyeuse qui fait la geule lol chui en mode deprime mdrr
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
RS Addict a écrit: Ouais je pense que c'est mort là, tous les autres sont pas chauds et en plus ma sonde VDO fait la gueule Fait gaffe mon pote elle va faire la malle si tu la répare pas peu etre elle est mort dejà, je espere que non
De toute façon, demain je pars dans le sud, donc je la touche pas jusqu'à que je la répare, j'vais essayer de trouver une vanne VDO d'occaz, je vois ça avec Seiz
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: De toute façon, demain je pars dans le sud, donc je la touche pas jusqu'à que je la répare, j'vais essayer de trouver une vanne VDO d'occaz, je vois ça avec Seiz L'année dernière je l'ai nettoyé et ça a fonctionné nickel, là j'ai tout nettoyé (papillon, vanne VD0) et reset calculo mais ça n'y fait rien, donc autant la changer.Surtout que quand je la débranche ça change rien (limite je peux rouler débranché ), quand je la bouche par le bas ça aspire, et le ralenti redescend, quand j'enlève moi doigt il remonte direct à plus de 2000trs...Et sans compter le fait qu'elle accélère toute seule sur certains rapports et c'est chiant faut débrayer à chaque fois, en ville c'est le même symptôme que moi il faut la changer surement comme moi.
T'inquiète je reviens le vendredi dans deux demaines
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: Tu l'as changé toi aussi? oui et je t'avais dit fait gaffe parce que ta sonde VDO fait la gueule, et je t'ai dit comment faire pour éviter la changer le soir que on a resté avec Master21 après le Pedra Alta C'est ou Cars n' Coffee
Oui je sais tu m'avais dit, mais j'avais pas de barrette métallique chez moi
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: Oui je sais tu m'avais dit, mais j'avais pas de barrette métallique chez moi pour la prochaine VDO tu va la renforcer je te dit comment faire et + de Prob
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |