Dernier message de la page précédente :
a quand la soiree vers chez vous sur la 2 fois 2 vois antho chunling renenez amine[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
fred RS a écrit: anthonyRS3 a écrit: Va falloir remettre les choses en place mdr.Sa reprog doit etre pourrave. Je sais que certaines clio marchent fort mais quand meme pour le tenir jusqu'a 200, c pas avec ligne admi mdr et renenez est bien placé pour le savoir.Va falloir s'organiser une cession "remise en place" un soir mdr. Colle lui de la piece a ton char a voile C'est en cours tkt pas, grosse commande là.Wai pk pas, et lapince aussi je veux voir comment il ra///Me ton 316 lol Si le temps se maintien on peu se caller vendredi soir mais ya de plus en plus de monde la-bas, faut faire ca tard.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Sans problème pour le circuit, je suis toujours CHAUD !J'ai déjà réservé pour le mans et spa avec renault sport.
Ouais parce que ça saoule de pas trop pouvoir attaquer un peu avec sa caisse dans des bonnes routes, on va compenser un peu
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Moi pas du tout, surtout au prix proposé.Cette année faut faire charade, en profiter le temps que c'est ouvert, lurcy, le bourbonnais... Le nurb, obligé faut que tu vienne amine, tu va peter des cases les caisses la-bas ca dégoute MDR
Charade c'est trop gros...quoique, à voir..Lurcy et bourbonnais c'est top pour les Clio par contre
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Moi je veux bien assister à la soirée "remise en place" :)
Ah ça y est dès que ça parle test le rabzouz il sort de sa planque
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Ah ça y est dès que ça parle test le rabzouz il sort de sa planque juste en spectateur pour ma part
Tu veux monter avec moi? Ah ouais parce qu'avec ta Oreca grN on va nous cramer à 10kms
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Tu veux monter avec moi? Ah ouais parce qu'avec ta Oreca grN on va nous cramer à 10kms surtout si on teste...!
yaya tu veux pas que jte remete en place moi ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |