C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alors oui ... je me suis gelé le cul... mais bon c'était cool!Merci pour la photo, je me permets de poster l'autre en duo .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Merci Macha ! et oui bien content d'avoir récup ton ancienne RS1 :)!!! j'espère en prendre grand soin! c'est vraiment le pied cette auto!Alors pour son oxygénation, oui j'ai le nettoyage du boitier Pap en perspective! je m'y connais pas trop donc j'espère que je me foirerais po.+ nettoyage du filtre green aussi! je vais commander un kit d'ailleurs là.pour les modifs je suis surtout partant pour le freinage, avant, car j'ai l'impression de perdre trop vite .. (?)donc surement Disques GrN ou Brembo max et surtout DS2500 en espérant que ça aille beaucoup mieux:)!Ah au cas ou si tu te rappel de ta dernière purge Rbf600 ?^^ je dois peu être en faire une?voila sinon sinon petit soucis de voyants ''ABS' + ''SERV''' suite à la sortie avec Djé dans les monts d'or sous la pluie .Mais en redémarrant plus rien..j'ai perdu aussi un "enjoliveur de roue" Renault sur ma jante avant gauche ! les boules..Et je dois une plaque show room à Djé perdu en roulant sous le tunnel de Fourvière
Dernière édition par kinou26 le Ven 4 Nov 2011 - 01:05; édité 1 fois
Dernière édition par kinou26 le Ven 4 Nov 2011 - 01:05; édité 1 fois
macharouminourte a écrit: ps: pour l odeur suffit de parfumer ses proutes
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
oui pardon pour la phrase, je parlais d'endurance, quand j'envoi quoi, j'ai l'impression de perdre en puissance de freinage. voili et merci Macha!et oki pour l'avant ET l'arrière c'est noté !
Master21 a écrit: Dis donc, tu en perds des pièces en roulant... ! Vérifie bien le serrage des roues. mais euuuuh c'est presque pas drôle!
et voila les dernières modifs !sinon Djé va me taper si je met pas de photos sinon en prévision : une sortie pisteeeeeeee pour 2011 reste à s'équiper donc,- pack jantes+pneus pour circuit c'est presque fait ! merci Micramaniac - freinage, il faut que je trouve le tout au moins pour l'avant vu mon budget.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 85 invités |