Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super....Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu sur nanterre (92) une 2.3rs CS grise synthèse anthrasur rueil malmaison une 3rs grise et hier une gordini bleu sur rueil aussi.Des membres du forum ?
Appel de phare !!
Neocide a écrit: lolo62 a écrit: Vu mégane F1 team R26?? sur Bruay ce dimanche au matin... devant la smart de mon papa ....et moi qui suivait en C3RS2 givre nacre :)) Tu es de ou dans le 62 lolo ? Je suis de bruay / Arras
Appel de phare !!
It was me, elle était super crade en plus...mais c'était cool, la première fois que je voyais une C2RS3 Jaune sirius, mis à part la mienne évidemment..La tienne était totalement d'origine, super belle... c'est comme ça que je l'a préfère.
Appel de phare !!
Vu hier vers 22h10 une Clio V6 phase 1 grise sur l'A13 dans la forêt avant le tunnel de St-Cloud vers Paris !
Appel de phare !!
coirsé une M3RS avec stickers renault sport (celui à damier) noir et rouge, sur le contournement d'Aumetz (57) vers 14h30
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Croiser un C3RS grise dans EVRECY au niveau de l'église hier vers 13h30 si mais souvenirs sont bon

Appel de phare !!
clio 2 rs grise 172 je crois, ligne. a Montauban il se garer sur le parking pres du ciné on etait la avec la 3rs sirius mais pas vuQuelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Vu il y a 10 minute a noisy le grand une clio rs1 immatricule dans le 92Jetais avec la rs2!
Appel de phare !!
kévin 74 a écrit: vu une C2RS3 bleu artic à ville la grand cet après midi Si c'étais vers 18h/18h30 c'était peut-être moi!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |