[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Dernier message de la page précédente :

Hello Voilà, pour un mini shoot juste avant la tombé de la nuit, un meilleurs shoot viendra jeudi... PS: J'ai aussi recu mon cache rag depuis ce matin ! J'aurais su je l'aurais prit et on l'aurait monté avec Cedric... je vais voir si j'ai le temps pour le faire jeudi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:11

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: Elle est jolie cette petite noiraude Merci Simon! Comment tu va? Tes soucis? réglé?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Ça va ça va merci ! J'essaye de garder le moral car cette année 2011 a été une des plus noires pour moi ... je me languis un peu qu'elle finisse d'ailleurs pour pouvoir passer à autre !Sinon, les soucis réglés .. pas vraiment, j'attends toujours le remboursement de la banque pour mon "crackage" de compte en banque (+ de 2000€), puis quelques "soucis" à régler sur la voiture et elle repartira au top !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ouais un peu comme moi pour cette année 2011, souci personnelle, famille etc.. enfin bon c'est les mauvais cotés de la vie quoi... Putain son long ces con :ouch:
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui pareil pour moi ... disons que de mon côté, les soucis familiaux ont été très pesants cette année ... (j'ai perdu ma soeur ... 26 ans ... ) donc avec cela, je passe le fait que la famille a comme "explosé" ... les disputes etc ... puis pour continuer, les petits c*** qui te crack ton compte en banque, un changement de situation pro pas du tout prévu et Mlle la grise qui fait des siennes ... bref ! Ça fait déjà pas mal !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: Oui pareil pour moi ... disons que de mon côté, les soucis familiaux ont été très pesants cette année ... (j'ai perdu ma soeur ... 26 ans ... ) donc avec cela, je passe le fait que la famille a comme "explosé" ... les disputes etc ... puis pour continuer, les petits c*** qui te crack ton compte en banque, un changement de situation pro pas du tout prévu et Mlle la grise qui fait des siennes ... bref ! Ça fait déjà pas mal ! Oh putain! J'suis désolé! J'ai perdu mon papi y a 2 semaine a peu pres, c'est pas le meme age, et il a bien vécu, moi c'est plutot la facon dont il est partie, cette maladie de merde qui envahie le monde (le cancer) car sans sa il allé bien fin bon.. putain 26 ans! je suis de tout coeur avec toi et courage a vous, a ta famille! c'est dur faut etre soudé , évité les accrochages ;) Ouais comme tu dit sa fait pas mal... parfois c'est tout ou rien bordel ! et moi y a un moment aussi ou tout mets tombé sur laGGle!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et oui ! Comme on dit la vie continue ! Puis j'essaye de me consoler via les photos qu'elle avait pris des différents pays qu'elle était allé visité (Inde, Cameroun etc ...) et quand je vois les photos et la misère qu'il y a, ça me donne un coup de boost parce que je me dis qu'on est pas si mal le dans nos RS quand même !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: Et oui ! Comme on dit la vie continue ! Puis j'essaye de me consoler via les photos qu'elle avait pris des différents pays qu'elle était allé visité (Inde, Cameroun etc ...) et quand je vois les photos et la misère qu'il y a, ça me donne un coup de boost parce que je me dis qu'on est pas si mal le dans nos RS quand même ! C'est en effet c'est moment qu'on ce rappel etc.. des vécus etc.. qui nous tiennent fort je pense ! meme si parfois quand je repense, a certains truc, comme y a 2 semaine on été la avec lui tout allé bien etc... puis soudain.. fin bon... Heuresement comme tu dit, y a notre passion pour nous sortir la tete du cul, et nous faire oublié nos soucis...
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:11

adss a écrit: Rems-26 a écrit: "Salut, de Grenoble... iSSi on est pas mal, on t'entend quand tu veut "Moi j'habite a coté de Valence si tu connais.Je serais tenté mais bon sa dépend quand, je peux que le dimanche et j'habite a 1h de grenoble donc ce sera pas tout les dimanches...Sinon tu la payé combien ta lame tu la prit ou et surtt ton éclairage led je trouve sa a+ Alors dans l'ordre, Sans souci pour un dimanche, on voit quand et puis on fixe le RdV comme sa on s'organise je voit Valence oui... Pour la lame sur optimiz acess à 30 euros et 36 euros Fdp ! Pour les Led, tu va sur http://www.bluecars.net/Voilà hésite pas si tu as d'autres questions [/quote]MERCI pour tes infos pour les leds et la lame!Y'a pas de souci pour un rdv quand on peut un de ces dimanche entre RS.On ce tien au jus...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Rems-26 a écrit: adss a écrit: Rems-26 a écrit: "Salut, de Grenoble... iSSi on est pas mal, on t'entend quand tu veut "Moi j'habite a coté de Valence si tu connais.Je serais tenté mais bon sa dépend quand, je peux que le dimanche et j'habite a 1h de grenoble donc ce sera pas tout les dimanches...Sinon tu la payé combien ta lame tu la prit ou et surtt ton éclairage led je trouve sa a+ Alors dans l'ordre, Sans souci pour un dimanche, on voit quand et puis on fixe le RdV comme sa on s'organise je voit Valence oui... Pour la lame sur optimiz acess à 30 euros et 36 euros Fdp ! Pour les Led, tu va sur http://www.bluecars.net/Voilà hésite pas si tu as d'autres questions MERCI pour tes infos pour les leds et la lame!Y'a pas de souci pour un rdv quand on peut un de ces dimanche entre RS.On ce tien au jus... [/quote]Salut,Bah de rien, c'est normal... Oui pas de souci un week end ou la meteo est avec nous on ce fait sa... PS: Utilise l'option "citer" en haut a droite quand tu veut citer/copier un message d'un membre
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Alors aujourd'hui au programme, shoot avec Antoine, (Arshavin38) et puis petit bricolage, de deux trois bricole, on a fini de mettre l'eclairage blanc, la boite a gant.. et on a monté deux enceinte avant "Pionner" qu'il ne ce servait plus, et le son et bien meilleurs !
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

Tu l'as usé ce spot
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Kuss a écrit: Tu l'as usé ce spot j'ai amortie leurs tags
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Super ce spot et les photos
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Bah tu sais ce qui te reste a faire Stouf' comme sa tu vient boire un bon vin de nos région Merci en tout cas,
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rico77310 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Jolies photos.Ca sent le paint ball a plein nez tout ça.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités