Dernier message de la page précédente :
Si je me souviens bien, c'est toi qui avait participé au concours photo avec ton ancienne rs et une canette de boisson énergétique noire .Je l'avais trouvé terrible cet photo[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JaY a écrit: vivement le montage ^^ Comme tu dit mon ami JaY !!! sa devrait ce faire dans la semaine, Cedroche doit me joindre une fois sa RS terminé ! Il l'a déjà monté la meme sur la sienne, donc il sais comment si prendre... pas envie de faire de la mayrde
FabRS74 a écrit: Elle fait combien de haut? La lame? 2cm voir 3cm... pas plus.... juste ce qu'il faut !
Elle à l'air pas mal cette lame, ils l'ont pour MRS aussi ?
C'est exactement la même lame que les 3RS, non ? Peut être légèrement plus courte.Je ne me souvient plus qui l'avait monté mais c'est exactement le meme principe. Le mieux c'est de la fixer avec de grosses agrafes.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
adss a écrit: La lame? 2cm voir 3cm... pas plus.... juste ce qu'il faut ! Merci.A voir si elle passe sans frotter sur le plateau mais elle me tente bien
Kuss a écrit: Elle à l'air pas mal cette lame, ils l'ont pour MRS aussi ? Elle est très bien meme par contre je sais pas du tout si ils l'ont pour les MRS... tu as regardé sur leurs site.. TiBen013 a écrit: C'est exactement la même lame que les 3RS, non ? Peut être légèrement plus courte.Je ne me souvient plus qui l'avait monté mais c'est exactement le meme principe. Le mieux c'est de la fixer avec de grosses agrafes. Non pas exactement, celle de la 3RS est en effet un peu plus longue, j'aime pas trop du moins sur une RS2/3... Bah Cedroche a deja fixé la meme, et il ma dit il ce charge de me prendre les rivets.... du coup je pense qu'il va me la fixé avec sa, sa ressemble fortement a ce que tu dit avec de grosses agrafes.... je lui fait entiérement confiance de toute facon.... il maitrise le Cedric fabien350 a écrit: commande en cours de cette lame aussi Tu me dira ce que tu en pense FabRS74 a écrit: adss a écrit: La lame? 2cm voir 3cm... pas plus.... juste ce qu'il faut ! Merci.A voir si elle passe sans frotter sur le plateau mais elle me tente bien De rien Fab'Franchement elle va vraiment tres bien cette lame surtout quand on voit au prix ou on la touche....putain de taf, j'ai pas le temps de la monté... puis je sais pas si Cedric a fini avec sa noir... je pense pas , car il m'aurait phone..
Bon la lame av sera donc monté demain en fin d'après midi, puis un shoot à la clé si tout va bien En compagnie d'une autres belle black....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Adrien!Content pour toi que tes histoires ceux sont arrangées Ma Limited ==> ICI
Salut tout l'monde Un ptit moment que je suis pas venu donné des nouvelles de moi et de la RS... Elle ce porte bien, moi un peu moins bien dans la tete, mais ca va allé...j'ai perdu un membre de ma famille,du coup j'ai abandonné un peu le net etc.... Bon autrement pour revenir à la vie, et à notre passion la RS... Elle ce porte bien, toujours pas posé la lame du coup, mais on s'en occupe avec Cedric cette semaine on s'en charge... et en plus de sa, un colis est arrivé ce matin, une belle barre AR, de 240Compteur ;) Merci à lui, pour sa rapidité malgré le faite qu'il soit tombé malade et son serieux Voilà pour les nouvelles les amis Je posterais des photos de la barre ar
Hello Voilà, pour un mini shoot juste avant la tombé de la nuit, un meilleurs shoot viendra jeudi... PS: J'ai aussi recu mon cache rag depuis ce matin ! J'aurais su je l'aurais prit et on l'aurait monté avec Cedric... je vais voir si j'ai le temps pour le faire jeudi
Et les photos de la BAR Ar elles sont ou????Tu aurais du le prendre ton cache j’avais tout se qui faillais pour te le faire.En tout cas je suis su cul comme elle est propre cette black, j'ai même eu l'impression que c'était une neuve qui sortait tout juste de l'usine de fabrication.
elle a jamais roulè..Y a eu des déchets, du coup celle de la barre ar son mauvaise (floue)Javais pas vu il été ds ma boite :/Il faut quoi? C'est pas complique si?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |