Dernier message de la page précédente :
superC3RS monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
C3RS monako
Slt,c'est la bonne, cette fois...?.....;-)sérieux, bonne vente.....mais c'est tendu ces temps pour vendre qque chose....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
C3RS monako
FabRS74 a écrit: Tu pars sur quoi? Tres bonne question Je sais pas encore Mais le temps que la vente se fasse, j'aurais peut etre trouvé. Kuss a écrit: 3 ans c'est bien Quand on a une auto qui roule et avec qui on se fait plaisir, c'est meme peu F4R-830 a écrit: Slt,c'est la bonne, cette fois...?.....;-)sérieux, bonne vente.....mais c'est tendu ces temps pour vendre qque chose....à+ MerciEt oui, c'est la bonne cette fois. Je sais que c'est tendu en ce moment, mais on sait jamais, et puis pas pressé de la vendre. Surtout quand on te propose des échange avec KIA ceed et compagnie
C3RS monako
franky 39 a écrit: j'ai un velo moi si tu veut echangé bonne vente Ok, mais que si il est siglé RS On se tient au jus pour une bouffe
C3RS monako
Voilà, apres presque 4 ans a son volant, la clio est partie tout a l'heure dans le sud.En esperant que le nouveau proprio en prendra soin.En tous cas, de bon moment passé avec, que du plaisir , des nouvelles rencontres , etc... Ca fait un vide dans le garage , mais ca a été murement réfléchi mais un petit pincement au coeur quand meme.Bref, pour l'instant je ne sais pas quoi reprendre, je vais me laisser le temps d'y réfléchir, et revenir plus tard a la rs .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |