Dernier message de la page précédente :
rooo arrete on voit mal parceque tu es derriere un bon moment c'est tous lool[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
larico a écrit: calimero a écrit: Y a t'il quelqu'un proche de mante la jolie qui a un reflex et qui sais prendre des belles photo pour faire un shooting??? J'ai ca, un reflex avec un belle objectif, jme débrouille mais jsuis pas encore un pro. Faut qu'on se capte Sam Tu vas au rasso de Rouen??
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Y a t'il quelqu'un proche de mante la jolie qui a un reflex et qui sais prendre des belles photo pour faire un shooting??? tu paies combien ?
[calimero] Mon Speedy
Le Speedster vas de mieux en mieux sur piste Grace au semi, hier j'ai pris mon pied au circuit des écuyers avec un honorable chrono 2"03"98
[calimero] Mon Speedy
Hello cali !!je vois que tout va bien !quand est-ce que tu montes une caméra dans ton speedy afin de nous faire partager tes sessions cicruits ?
[calimero] Mon Speedy
Je devais monter la gopro mais j'ai pas eut le temps de la récupérer chez mon frèreSinon Paulo a filmer samedi, J'attend qu'il me file les vidéos
[calimero] Mon Speedy
Sympa, manque effectivement une petite vidéo.ton pilotage s'améliore ?ça poutre de la Clio rs ?pas trop dur a gérer le turbo sur la piste ?
[calimero] Mon Speedy
Et un châssis supérieur aussiLe pilotage ne peut que s'améliorer au fils des sortisNon le turbo est un vrais régal. Pour moi c'est la voiture idéal mais bon cela reste mon avis (c'est pour sa que j'ai pris cette auto)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |