Dernier message de la page précédente :
rooo arrete on voit mal parceque tu es derriere un bon moment c'est tous lool[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
bon ma plaque sandwich est monté, me reste plus qu'a tirer les files a l'avant et pauser mes manosvidange boite et moteur effectué dans la foulé
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[calimero] Mon Speedy
Sympa tes vidéos, effectivement c'est plutôt pas mal :Den tout cas tu as l'air de vraiment te faire plaisir et je pense que c'est bien ça le principale :)
[calimero] Mon Speedy
Bon aujourd'hui démontage du bacquet passager et du poste, j'ai trouver le petit trou pour passer le faisceaux, bas franchement sa sent la gros galère
[calimero] Mon Speedy
Bon tout est passer sauf la durite de dépression pour le mano turbo, pas assez longue mon fils Sinon j'ai failli craquer pour un stage 3 vx a un bon prix mais avec les nitrons et embrayage renforcer je suis hors budget sa sera pour plus tard
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Ne passe pas au stage 3 sans Nitron, c'est inconduisible. On a déjà fait le test, ça va moins vite qu un speedster stock...
[calimero] Mon Speedy
Les nitrons arrive, c'est qu'une histoire de temps mais sa sera ma prochaine modif c'est sur J'hésite entre la 2,5 et le stage 3. Speedturbo tu me conseil quoi toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |