Clio RS1 en restauration reprise du taf

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 09:55

Dernier message de la page précédente :

=D merci les gas =) mais bon il y as quand meme quelque defaut dans la peinture ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:55

mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 09:55

juste les trait sous renault sport
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

mars59 a écrit: juste les trait sous renault sport quand tu veut ;)
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon je vient de faire le calcul du cout de revien de la restau une fois quelle sera terminer ..... en contant tous sauf le glasteint .... environ 5150 euro avec la peinture .... mais quand on aime on ne compte pas hein hihi j aurait une rs1 ( celle de mes reves) unique !! et pratiquement neuve =)
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ma saxo et revenu du carrossier enfin reparer youpis =)
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:55

ça avance bien! Beau boulot!
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut tout le monde bon ma rage a monter hier soir j arrete la peinture pour la reprendre une fois la resto de tte autre piece fini donc vers mars je pence mon carrossier n est pas capable de peindre sans faire de la merde entre le petard mal regler les couler et les reaction la y en a marre le produit je l ai pas gratuit !!! alor une fois fini l auto complete je recomence tout la peinture a zero de l exterieur poncage complet puis je la peind ( moi meme comme j aurait du faire normalement) en cabine a peinture il y as des gens qui se dise professionel et qui font du travail que meme un appreti ses mieu faire je comprend mieu pourquoi il est au chaumage !!!!!!!!donc sinon mon devis freinage a ete valider ( un grand merci theo ) et j ai recu mon cable pour la batterie je laisse un peu couler la titine jusque lundi car entre le taf au soir et la preparation de ma saxo pour un rallye carto nocturne je n aurait pas le temp mais lundi ( conges pour 3 semaine ) j attaque le demontage du berceau avec gros nettoyage poncage peinture verification du train dans l ensenble sinon j aurait besoin d aide quelqu un pourait t il me donner le filon pour passer en direction assister electrique ( kangoo clio 2 dci comme j ai pu lire ) car comme je supprime la clim je vais faire bien en passant en D A elec' si quelqu un aurait un filon des schemas etc un grand merci d avance et les ch' nordiste quand vous vouler pour passer boire une peinte a la maison je suis 3 semaine sur la caisse ;)
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 09:55

bon courage !!!!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:55

C'est le mieux a faire. La peinture a la fin quand tout est fini.
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

avant ou apres sa pas sa qui m inporte le plus c est juste un peinture belle que je veut !! mais o moins c est sur il n y aura pas de coup o remontage au moin
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bonjour tout le monde bon la poisse continu encore et toujour ont m as voler mon news telephone .... breff a par sa aujord'hui j ai bricoler un peu j ai passer mon cable de batterie les seul news du jour lol
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ojd j ai acheter un pistoler a peinture j ai tester vite fait sur mon capot faut que je regle sa comme il faut et sa va le faire !
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

chui en trin de tomber le train avant et ce salopri de collecteur me fait ch**r !!!!
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

BON AUJORD4HUI SA avance sa avance train avant tomber hier aujord'hui gros nettoyage et peinture des piece on profite aussi pour donner un coup de peinture blanc dans les passage de roue pour que sa soit bien propre des que la paye arrive je commande rotule de direction car j ai du les couper mdr ( m enfou elle avait du jeu ) un kit reparation triangle et un ki t assamblage ( les vis ) car celle dorigine on une sale g**le !! . donc apres tous sa j espere que je pourrait attaquer mon freinage =) une grosse question me vient en tete est ce que je galereré moin a remonter le moteur berceau tomber ou berceau remonter ?
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

pas bosser sur la clio ojordui j ai bosser sur la saxo pour les preparation pour mon ralye carto nocturne samedi soir j ai monter 4 oscar 180 ... la seul chose que je peut dire sa eclaire ..
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut tout le monde bon le berceau est peint les 2 plaque sont peinte les moyeu et les 2 petite patte aussi me reste les triangle a peindre mais avant faut que je crame les silent bloc donc la j attend bocoup de piece ,de quoi faire tout mon freinage ( durite avia disque gr n av rc6 av disque plaquette origine arr repartiteur manuel) ,tout pour refaire mon train avant en neuf ( kit reparation triangle rotule de direction visserie ) 'durite siliconer venair ( je dit pas la couleur lol ) mon embrayage 4 patin rigide ,bac a batterie bavette et je doit en oublier lol j espere recevoir tout sa pendant mes conger parce que il faut que sa debloque u n peu la sa devient vraiment long !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités