Differentes longueurs de fusees arrieres.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour, je suis a la recherche de renseignements que je n'ai pas trouve avec la fonction rechercheje sais que les fusees ar de rs1 et rag sont identiques et celles de rs2 sont plus longues.voila ma question quelqu'un sait il de combien? car cela peut m'eviter de mettre des calesmerci d'avance pour vos infos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si oui voici une belle photo:De gauche à droite: Fusée de Clio DCI 100 / Fusée de RS1 et ragnotti / Fusée de RS2 et RS2004
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu es sur que les RS2 sont les mêmes que celle de RS3 de 2004
la reponse est en photos et je viens de mesurer ce soir il y a 5 mm d'ecart, les rs2 sont plus longues que les rag et rs1si ca peut aider voila l'info que je cherchais
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Re: Differentes longueurs de fusees arrieres.
saxogrn a écrit: bonjour, je suis a la recherche de renseignements que je n'ai pas trouve avec la fonction rechercheje sais que les fusees ar de rs1 et rag sont identiques et celles de rs2 sont plus longues.voila ma question quelqu'un sait il de combien? car cela peut m'eviter de mettre des calesmerci d'avance pour vos infos aller un petit déterrage...c'est sur de chez sur ça ? c'est vraiment important que je sachemerki
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |