[RS3] Problème de calorstat

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS3] Problème de calorstat

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Salut à tous , voilà le problème : J'ai changé le calorstat sur ma rs3 le 2 décembre 2011 par un valéo ref: 820025 avec purge du circuit .Mais 6 mois plus tard donc environ mi juin 2012 , la Durit supérieur est tiède après même pas 2 minutes moteur tournant au ralenti après une nuit d'arrêt et en roulant l'aiguille descendait . Je décide donc de le remplacer à nouveau et surprise au démontage de celui , il était complètement explosé , la partie métallique qui retient le ressort était dessertie. Heureusement ça passe en garantie pour le second .Je l'ai donc remplacé une deuxième fois le 28 juin 2012 toujours par un valéo ref:820025Et depuis le 6 ou le 7 septembre , même problème qui revient : Durit supérieure chaude après même pas 2 minutes au ralenti toujours après un arrêt prolongé et aiguille qui baisse en roulant . J'en déduit qu'il est encore à changé et ça commence à vraiment m'agacer de changé des thermostat tout les 2 mois ! Avez vous déjà rencontré ce genre de problème et y a t il une solution pour y remédié définitivement . Merci de m'éclairer sur ce soucis .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème de calorstat

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités