[RS2] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:31

Ben ca existe pas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:31

Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Parce que en faite d'après se que j'ai compris il ne peut recouvrir soit la totalité soit les partie ou ya des des rainures pour faire une différence entre le cuir simple et perforé genre volant RS2 uniquement sur le bas...Mais de toute façon une fois reçu si vous êtes satisfait lors de la CG vous mettrez vos pseudo avec ce que vous voulez je ferai les demandes et ensuite on verra pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar rico77310 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Oui en tout cas si le travail est bien fait il va avoir du boulot grâce au forum ça c'est clair et surtout merci a Renault et son super cuir d'origine.
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Alors voila je retransmet l'email qui me concerne moi et pour vous aussi surtout toi gégé Bonjour,Donc pas de soucis pour le fils rouge j'en ai recuperé, bon normalement le tarif pour couture croisé est un peu superieur mais je vais faire une offre d'appel sur votre volant donc le prix reste inchangé (je vous demande juste en contre partie l'autorisation de pouvoir utiliser les photos de votre volant dans mes annonce).Pour les pads ce ne sera pas possible en cuir perforé car il est trop epais et ne prendra pas la forme (il y aura des plies disgracieux) par contre l'anneau rouge sur le haut du volant je peut le faire en cuir rouge ou essayer de trouver un fournisseur pour l'avoir a l identique de la photo que vous m'avez transmit (en plastique, a voir pour les disponibilité de colories).Donc confirmez moi pour votre volant(cuir noir/ perforé noir sur la parie basse/ couture croisé rouge) et je commence la réalisation.CDT LaurentVoila !Edit : Après l'avoir eu au téléphone j'ai 2/3 renseignements supplémentaire.Pour faire l'anneau rouge plastique ou cuir il faut enlever une partie de la mousse du volant. Donc grater jusqu'au bout, cela est possible mais il trouve pas sa terrible. De plus si un jour vous voudriez l'enlever cela serai plus difficile car il faudrai regarnir le volant de mousse!Selon lui le meilleur compromis ressemble au C3RS le petit trait en couture. Cependant on le voit il est pas de très bonne qualité vu que il est surposé au volant donc lui il propose de le coudre directement dessus. J'explique... Il commence par la partie gauche en cuir reviens vers le milieu, change de couleur (rouge) et ensuite repasse sur du noir. Comme ça pas de différence niveau taille et est aligné parfaitement. De plus il me dit que niveau qualité c'est le mieux à faire.Pour les pads il réfléchit a voir s'il peut le faire, il pense mais ne souhaite pas trop s'engager car l'epaisseur sera moindre et la qualité se fera peut etre ressentir donc il ne garantie pas une excellente qualité!Mon volant sera commencé lundi et expédié mercredi matin.J'espère avoir répondu a vos questions.
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 15:31

vivement les photos ^^,c'est vrai que ça donne envie j'attends le résultat sur le tiens et si quelqu un le fait sur un volant de RS1
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar mars59 » ven. 11 déc. 2015 15:31

donc si j'ai bien suivi, il peut faire comme la photo mais remplacer l'anneau rouge par une couture.c'est bien ça?quel coutures peut-il faire?
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

On voit que sur la photo il y a un décallage (anneau plus enfoncé).Il peut le faire en couture a niveau égale si tu préfères :=)
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar mars59 » ven. 11 déc. 2015 15:31

pour les pads
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

C'est des coutures types clio 3 donc de la m**** pour rester poli ! C'est bien du cuir sur nos clio avec bonne epaisseur mais de très bas de gamme... Le cuir qu'il utilise à 2 sortes : Billard le meilleur mais plus cher et le plus commun le cuir de vache ;)Au finale mon volant sa sera : Cuir pleine fleur (vache) sur les cotés et en haut, du perforé en bas et un bandeau rouge cousu sur le haut (style 3RS).
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:31

Le volant de mars59 m'a l'air finalement pas mal au niveau des pads.Les 2 cotés entierement perforés et les haut/bas en cuir normale. Moi j'aime bien.Faudrait savoir si il a recouvert les pads ou si il les a enlevés avant.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 15:31

L'impression qu'il les a recouvert non ? Au vue de la sur épaisseur ...
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Moi je dirai que bizarrement une couche de pad a été retiré... on dirai qu'ils ont moins de forme
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Hum il m'a envoyer une photo, il devrais être fini dans la journée et partira demain matin !La photo à l'air pour le moins très alléchante J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Sponge BnJ » ven. 11 déc. 2015 15:31

dsl si je n'ai pas tout lu mais au final il te revient a combien ?
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 15:31

Effectivement, ça à l'air plutot sympa comme rendu... Il n'a pas de solution pour recouvrir les pads, un peu comme sur le volant bleu du dessus ? Je trouve la texture des pads pas du tout agréable, surtout lorsqu'il fait chaud

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités