[NL] Bonjour de Hollande
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[NL] Bonjour de Hollande
Bonjour,Je suis Sudesh de Hollande.j'ai un Clio RS182 de 2005 et je l'aime beaucoup.modifications:jantes OZ allegeritta 7x16Freins brembo d'une megane RS/ disques 300mmamortisseur Spaxechappement Milltekstabi whitelineadmission RS2levier de vitesse Yanoo (+3.5cm)siege enfant recaro Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
[NL] Bonjour de Hollande
sympa ta RS3, tj aussi surprenant ces courbes de couple avec cette admic'est une CS car je ne connais pas du tout tes amortos, t'en es content ? quelle utilisation ?
- bozothenutter
- Nouveau Membre
[NL] Bonjour de Hollande
merci beaucoup, cést vraiement une courbe de couple exeptionelle.et ce mesure est a les roues...je pense 190cv aux courbe..Cette admission est fabrique en Grande bretagne:http://www.stone-automotive.com/index.p ... 2-inletLes amorto's sont anglais aussi...:http://www.spaxdirect.com/product_info. ... cts_id…ils sont special pour trackdaysexcusez mon francais terrible, il y a beacoup d'ans que je va au ecole...
[NL] Bonjour de Hollande
vas voir le topic a jaw78 dans vos clio, on vient de la passer au banc avec la stone, il a sorti 173.9ch et 180nm au moteur, 154ch a la roue
- bozothenutter
- Nouveau Membre
[NL] Bonjour de Hollande
Oui il y en a pas encore beaucoup, je connais que toi, et sa va mieux sur le bleu artic que sur ma grise titane.
- bozothenutter
- Nouveau Membre
[NL] Bonjour de Hollande
J'ai choisi en fait leur en raison du poids (6.3Kg)... pas les regards.Juste la couleur était pour les regards. (il y a beaucoup de couleurs disponibles)
Dernière édition par bozothenutter le Lun 6 Aoû 2012 - 11:51; édité 1 fois
Dernière édition par bozothenutter le Lun 6 Aoû 2012 - 11:51; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |