[85] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Je profite d'un petit moment de temps libre pour me présenter. J'ai 34 ans et je suis futur ex-propriétaire d'une petite TRS Gordini (4610 Kms, état impeccable et en vente jusqu'à vendredi 30/09 avant éventuelle reprise par le garage. Avis aux amateurs! ! ! ) et futur acquéreur d'une C3 RS Luxe noire de 2011 (une des dernières neuves). La voiture est pour Madame mais je la pique dès que je peux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[85] Présentation
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[85] Présentation
,tu peut me dire ton ressenti sur le zafira opc,j ai longment hésiter et du coup je me suis rabattu sur une 206 SW 2L 16S
[85] Présentation
Merci à vous pour l'accueilDonc, tout ça pour te dire que nous n'avons pas été déçus par ce monospace (ma femme a même versé une larmichette lorqu'il est parti).
[85] Présentation
Donc, tout ça pour te dire que nous n'avons pas été déçus par ce monospace (ma femme a même versé une larmichette lorqu'il est parti). merci beaucoup pour ses precisions,j etai parti sur un phase 1 en bleu,mais je pense que j y viendrai un jour,a l epoque on etait parti chez opel avec ma soeur pour un astra opc,prix abordable mais reprise miserable,j avai refusé l offre,des que la famille s agrandi c est sur je partirai sur un zaffira opc,merci pour la photo Donc, tout ça pour te dire que nous n'avons pas été déçus par ce monospace (ma femme a même versé une larmichette lorqu'il est parti).[/quote]
[85] Présentation
ça y est, Titine récupérée cet après-midi. Photos à venir. C'est que du bonheur. Madame est ravie
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[85] Présentation
c'est sure que si tu repars sur un zafira OPC le petit couple OPC et RS va faire rever et contenter toute la petite famille ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |