[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 00:57

Dernier message de la page précédente :

Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:57

Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: circuit

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

renaultsport51 a écrit: bonjour je ne pensais pas qu il y avait deja quelqu un de connecté a cette heure la mais je pense que toi aussi tu attends demain avec impatience !!! alors gaf de ne pas casser la voiture quand meme Salut l'homme aux cassis Eh ouai, je me connecte toujours une fois vite fait avant de partir au tafff C'est toi la "belphégor" du topic 51 Je suppose que ça fait longtemps que tu es levé en plus? T'inquiète, je fais gaffe, j'ai déjà donné en ce qui concerne ce genre de problème Bonne journée à toi et aux autres d'ailleurs!
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Slogan : Huggy les bons tuyaux

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

oui c est moi la belphegoraux cassis et greg c est la marmotte du topic ok bon taf a toi et bon courage et passez une bonne journée demain
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

hey hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy salut les filles jamais je me désinscrirai... jamais! On a un espion dans les commissaires c'est bons sa Cedric.... motive toi , cedric... motive toi .... Cedric..... motive toi .... cedric ...... sa approche....... cedric.......................... c'est demain................................. cedric...... j'espere que tu es prés............ ........................................................ CEDRIC............................... sa va ALLUMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

Cédric, n'oublies pas ton casque...
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

CEDRIC............................................................................................................................................... N'oublie pas ton CASQUE et n'oublie pas de me rappeler Jimmy je passerai te ramener ta sangle
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je dois en avoir d'autres, t'inquiète
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

au faite je vais penser a prendre un bidon d'essence et je ferais le voyage normalement avec toi
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Ah le Romain en peu plus là lol. Moi je serais la dans la matinée un, je pense pas qu'il y est deux désistement dans la journée lol.J'emmène mon appareil vu que Guillaume fait le commissaire je pourais aller prendre des photos je pense ;).
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lépicier a écrit: DoC a écrit: au faite je vais penser a prendre un bidon d'essence et je ferais le voyage normalement avec toi Avec toi ? moi ? Les copines, si vous faites des petits ensembles, faites nous le savoir, qu'on prépare les fusils de chasse pour qu'on puisse jouer au balle-trappe Moi, je suis zennnnnn.......... Je vais tous vous pourrir!!!
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Wiwi45 a écrit: Ah le Romain en peu plus là lol. Moi je serais la dans la matinée un, je pense pas qu'il y est deux désistement dans la journée lol.J'emmène mon appareil vu que Guillaume fait le commissaire je pourais aller prendre des photos je pense ;). De quel appareil tu parles pour Guillaume ??? Parce qu'on parle de sangles, etc... J'ai peurrrrrrr
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

DoC a écrit: CEDRIC............................................................................................................................................... N'oublie pas ton CASQUE et n'oublie pas de me rappeler Jimmy je passerai te ramener ta sangle Mon casque ouai, j'oublierai pas... par contre, le cerveau pour certains, je suis pas sûr que ça serve à grand chose qu'ils le prennent, vu comment il leur servira
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Je suis graaaaaaaave frustré de pas tourner demain avec vous
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Ah le Romain en peu plus là lol. Moi je serais la dans la matinée un, je pense pas qu'il y est deux désistement dans la journée lol.J'emmène mon appareil vu que Guillaume fait le commissaire je pourais aller prendre des photos je pense ;). De quel appareil tu parles pour Guillaume ??? Parce qu'on parle de sangles, etc... J'ai peurrrrrrr SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ced_51 a écrit: DoC a écrit: CEDRIC............................................................................................................................................... N'oublie pas ton CASQUE et n'oublie pas de me rappeler Jimmy je passerai te ramener ta sangle Mon casque ouai, j'oublierai pas... par contre, le cerveau pour certains, je suis pas sûr que ça serve à grand chose qu'ils le prennent, vu comment il leur servira cerveau déconnecté deja depuis................................................................................................. LUNDI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités