Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'il a dit 2 à 5° de plus en avanceMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
alors oui pas mal de test a clastres , pas de videos de ma voiture mais il ya quelques videos qui traine avec plusieur test avec moi-opc (ligne gestion ) depart 2 a 70 il galere a passer sa caisse sur la fin a 220-mrs r26 ligne echangeur 2 a 60 je passe 2 caisse tranquille-g2 vr6 190chx en 2 a 70 il passe sa caisse et je remonte pour etre cote cote-g3 vr6 190chx en 2 a 60 je passe une bonne caisse ...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Oui on a test avec lui, j'étais avec Yaya, et il est devant de 3 caisses à 200 de mémoire.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
OUAI yaya 3 bonnes a 200 en partant a 60meme en partant tres bas (3 A 60) il passe 1 caisse et demie et je remonte vite pour passer 2 caisseavec jaw depart en 2 a 40 il passe une bonne caisse , je remonte vite pour finir 3 caisse devant voila
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ouai cette clio va fort ;-) et pour une fois c est pas une rag lol !! Lapince ( ///M3 3.0L ) VS Renenez ( Clio RS ) http://www.youtube.com/watch?v=oZZkh6MHQ0Ien 2 a 60
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma rs1 prepa (pistarde!)
comment il se la pete maintenant qu'il à des sous avec sa bmw le pti lapince
Ma rs1 prepa (pistarde!)
BIENTOT sa sera une rag lol je v bientot virer la clim !!!hier ptite purge de frein en 5.1sa va freiner sec !!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
mdr elle est gris donc a la limite ps2 lol !!toi ta du frein moi chez pas ..... j espere lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |