Dernier message de la page précédente :
ta test avec yaya tu ma dis je crois non ?Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
elle etait a vendre sur le fofo ....boite rs 2 entre d air 100 et 80 pour celle du dessou !!! avec petit modif inter et exter en plus ....
Ma rs1 prepa (pistarde!)
se n est pas que la boite a air ;-) c est 1 ensemble de choix ..... !d aileur lui favorise les ch en "haut " moi c etait plus le bas et couple .....
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Idem je recherche les cv en haut, c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours à la recherche d'une admi dynamique
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ch en haut = admi cup ou admi comme moi de type K&N Typhoon avec gros filtre Green.Avec l'admi dynamique tu vas pas gagner voir risque de perdre, déjà tu gardes toujours ton coude 90° sortie papillon ===> perte de charge.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Beh perso j'en suis pas vraiment convaincu en fait, du coup j'ai bien envie de tester on verra bien puis l'admi cup j'aimerais bien mais j'ai pas envie de m'emmerder avec la batterie
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Oui la batterie odyssey j'y ai pensé mais je préfère attendre que ma batterie rend l'âme oui on verra bien, je vous tiendrai informé
Ma rs1 prepa (pistarde!)
La petite vidéo ou j'essayer de te suivre malgré le monde a doubler et mes pneurs routiers ...
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ouai mes semi slick etait slick donc pourrit et oui trop de mond epour te semer mais sur ta video on voit bien que je suis trop gener pour partir lol , jai reussi a te semer a la fin mais la boite a lacher !!!clips de boite qui c fait la male triste , rien de grave
Ma rs1 prepa (pistarde!)
par contre j'ai un gros soucis sur mes frein , la voiture freine en crabe au bout de 5 freinage , donc je peut pas faire de gros freinage sur piste je pense a un piston d'etrier gripper c arriver a quelqu'un ??mes disque avant sont mort de chez mort mais on pense pas que sa soit sa !!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
content avec nos merguez on a quand meme mange du r26 et r26 r !!!!y avai combien clio 16 ? 2 ou 3 ? toi elle a un arceau dedans ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |