Dernier message de la page précédente :
ta test avec yaya tu ma dis je crois non ?Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
chez pas si on a tpurne en meme temps du coup ? la grise pourri va vraiment fort le matin il me pousser grave ...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
si pr les disques...j'avais la meme chose que toi...disque hs mais j'ai qd meme remis des plaquettes neuf,bah je les ai bouffé en 3000km et surtout j'avais un desiquilibre au niv du freinage,je freinais beaucoup plus de l'avnt droit dc je partais sur le coté sur les freinage appuiés!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ok si je comprend bien tu dit que c 'etait les disque ?plaquettes neuve deja la RC6je vais remplacer les disques et degripper les etrier car un coter etait plus dure a voir
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon passage au banc aujourd'hui chez BR-perf (ex-shiftec)resultat 203chx et 22,9 de couple tres haut percherla courbe arriveje l'ai aussi fait peser 975 kg avec 1/3 d'essence
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Nico faut qu'on test, mais Jo' était un peu surpris, c'est bizarre ton résultat, d'après les résultats de Clastres et autres tests avec Yaya
Ma rs1 prepa (pistarde!)
nico il a passai la barre des 200+ ch lol op mec larico vien par la faut con vois la gestion en haut( lol) t en pense koi ... ? y a un petit trous a modif possible ou pas ? amine toi 180ch renenez 200ch ....? ca coute chere l essence ...... :-ppp ps ton teste vs yaya c etait koi 1v1s essence ? t est sur y a pas un truc pour expliqer plutot ....
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ces ici le topic des runs ? sacré résultat en tout cas bravo !!!!elle doit vraiment marcher fort
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ca donne pas mal la passage au banc, j'ai regarder ton mms, faudrais refaire une passe pour voir les richesse en haut et maintenir plus longtemps les 0.86 . mais apres 7000 laisser un peu de jus pour pas tout casser
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma rs1 prepa (pistarde!)
sinon 975kg c'est bien, sans même avoir le capot et hayon alu !faudrais que j'aille fair un saut chez shiftec un de ces 4 pour repasser la mienne
Ma rs1 prepa (pistarde!)
voila la courbe ou on voit clairement qu'en dessous de 4500 c vraiment la galere et passer 5500 la sa commence a causer!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |