Dernier message de la page précédente :
Sympa , j'ai eu la meme pendant 3ans Ou sont passer tes clignos sur les 2 dernieres photos ?Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
ba ça fera mieux avec les 2 bacquets...tu as pas a etre désolé c'est normal que tu les gardes...je vais aller voir dans une casse pour en récupérer 2 car je dois les découper et je veux garder ceux d origine propres...
Voila, supports fini, donc Baquet en place définitivement!Le maintient, c'est top, je bouge plus dans le siège!
Non... Je les garde quand même ^^ Sinon, en cas de changement, j'aurais plus de sièges avant...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
y a toujours la possibilité de prendre une caisse en plastic, ou bien 3 botins des pages jaune
Oui mais c'est moins confortable Bon, faudrait qu'on se fasse un Shooting nous !
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
bah j'attends de recevoir un colissimo qui est parti depuis le 20 sept, car sans alternateur ça va etre dur de déplacé ma caisse , putain la loose t'inquiette dès que c'est remonté on se fait un truc
Ha nickel :)Bon, finalement, mon idée de passer sur une Twingo Rs est partie...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
tu as tout le temps pour changer, et elle commence a etre vraiment classe ta clio? profites en pour le moment, ce n'est que mon avis
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Bendix31 a écrit: tu as tout le temps pour changer, et elle commence a etre vraiment classe ta clio? profites en pour le moment, ce n'est que mon avis avec les dernières modifs elle est super sympa profite encore un peu de ce que tu as fait ;)
C'est surtout que j'ai eu l'occas de tester contre une TRS... Et... Et config:Twingo: ligne k-tec inox + suppression de l'inter, boite a air CDA (je pense pas que ce soit le mieux) et banquette virée, 2 dans la voitureLa clio: 2 aussi dans la voiture, et la config actuelle (a savoir admi, ligne, collecteur sans cata et banquette virée)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
ba après c'est sure que ça marche mieux...et si tu passes TRS , tu montes ton baquet dessus et tu récupères certaines pièces de la clio pour poser sur la TRS???PS:ce soir je mets les photos des dernières modifs
Tu dis que la Twingo rs marche mieux? Je viens de dire le contraire Et puis, mis a part le baquet, je peux rien monter sur la twingo de la clio
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
a ba en faite j 'ai tout mal interpreter...je croyais que ton idée de partir sur la twingo était revenus et que tu t'etais fait bouffer par la twingo :sj'ai tout mal compris mdr.je vais alimenter ma présentation après ( il y aurau une photo rien que pour toi lol)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 16 invités |