Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Je reposte le pourquoi du comment pour illustré: et la ma bielette de RS2004 82 00 413 526 Comme on peut le voir, la bielette est la meme sauf que le trou à été rebouché et repercé excentré afin de racourcir la biellette.Certainement a cause du 3Y qui étant plus long, à tendance à toucher d'avantage sur la barre stab.Le KIT POWERFLEX monté dessus:La on perd l'excentrage d'origine, donc le collecteur touche la barre stab lorsqu'on accelere franchement. :eek:Concernant la bielette excentré, sur le dialogys, cette ref apparait uniquement pour les clio RS2004 produite entre decembre 2003 et septembre 2004 ensuite on repasse sur la ref en 802 idem RS2 :eek: J'aurais donc une version spécial de la RS2004 :D
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
reception des souflet de protection pour les rotule de direction de mon train AV et d'une pompe a graisse pour rotule :qui viendrons la dessus
J'en ai une si tu veux, c'est une de Rag normalement, bon après elle n'est pas HS mais j'en demanderai pas non plus une fortune on la voit sur la tof là :
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
J'ai une biellette aussi. En bon état. Mais pourquoi la tienne est exentrée ?? Au passage, joli montage de biellettes !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |