Dernier message de la page précédente :
JMRS63 a écrit: jr a écrit: j adore la bouille de la 3RS ,l interieur et la finition et surtout le bruit interieur d origine,mais coté moteur j adere pas du tout,donc je vai me mettre sur ma mamie rag pour lui donne un coup de jeunnesse et elle prendra beaucoup moin de kilometre,j aurai encore plus de plaisir a la sortir que le week end J etais aussi interesser par la clio 3 Rs et j ai au final le meme constat que toi ! Finalement je roule en leon la semaine car je roule beaucoup et avec le gamin une grande bagnole c est bien pratique . Tiens toi aussi la semaine t'as une Leon et le We une Rag.[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
En descende ton cul est encore plus delesté du poids (qui lui part sur l avant) . Deja que c est leger . Je pense pas que ca change enfin a voir mais j y crois moyen . Faut faire gaffe c est tout
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[01]-Ma mamie ragnotti
FabRS74 a écrit: De jolis spécimens oh que oui,et qui arrache landosque a écrit: au freinage sa veut passer devant ou en courbe ??si c'est les 2 , de bonne plaquette et cales pentées , j'ai plus aucun souci oui sur de gros freinage le cul veut passé devant,dans les courbes ca ne me derange pas,bien au contraire,niveau freinage j ai que de l origine et ca ce sent bien LeXuS a écrit: Super ballade, nous deux avec nos petite on s'en est bien sortis j'ai remarqué un truc méme aprés les cols tes disques arriéres avaient encore de la rouille sur la zone de contact...PS: Il faut que je commande des calles si jamais t'en prends fais moi signe . oui LEXUS,superbe journée,tu t en ai bien plus tiré que moi (ma copilote ma limite arraché la poignée ),il y a des disques arrieres sur les rag !!! j ai remarqué que si je la sort uniquement les week end les freins on tendances a sifflé les 1er klm et ensuite plus rien,a voir,je voudrai bien la rabaisser dans un 1er temps,mais je te fais signe le cas echéant lecointe a écrit: merci pour la reponse et la lame tu la eu chez renault??? oui chez renault (avec la participation du beau-frere) JMRS63 a écrit: En descende ton cul est encore plus delesté du poids (qui lui part sur l avant) . Deja que c est leger . Je pense pas que ca change enfin a voir mais j y crois moyen . Faut faire gaffe c est tout d un coté tu te prend vite au jeux d avoir le cul qui veut te dire bonjour mais de l autre c est frustrant si tu te loupe,a voir
[01]-Ma mamie ragnotti
Moi j ai pas se souci pourtant . La derniere fois je suivait une Focus 2 RS sur petite route , montée et descente et pas de souci Si tu est tout d origine il faudrait voir les amortos ( peut etre a changer) . Ma RS1 partait du cul aussi a l epoque : remplacement des amortos ar , toujours origine et plus de souci
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[01]-Ma mamie ragnotti
Faut pas oublier que sur les Rag c'est un répartiteur de freinage non asservi à la charge, il est fixe.
[01]-Ma mamie ragnotti
JMRS63 a écrit: Moi j ai pas se souci pourtant . La derniere fois je suivait une Focus 2 RS sur petite route , montée et descente et pas de souci Si tu est tout d origine il faudrait voir les amortos ( peut etre a changer) . Ma RS1 partait du cul aussi a l epoque : remplacement des amortos ar , toujours origine et plus de souci les ressorts arrieres n on meme pas 20 000klm,les amortos on vas dire 40 000klm de tete,mais pour de l origine je trouve qu elle est haute du cul ,meme LEXUS va fait la remarque,en monté il n y a pas de souci les appuis ce font bien,mais en descente on sen vraiment ,peut etre que j en ai trop demandé a mamie pour suivre une wrx et une golf 5 gti equipée
[01]-Ma mamie ragnotti
ynk34 a écrit: Faut pas oublier que sur les Rag c'est un répartiteur de freinage non asservi à la charge, il est fixe. tu as deja pu testé de la rag d origine et de la rag rabaissé ?vu que c est t a 2 eme rag je te pose cette questionpour le répartiteur de frein oui je sais,c est pour ca que je voudrai savoir si je la rabaisse je n aurai plus ce sentiment du cul qui veut te dire bonjour meme si ca ne me derange pas plus que ca
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[01]-Ma mamie ragnotti
La rabaissée est quand même plus stable j'ai des Viarouge Sport aussi, alors que l'ancienne était en amortos Stock.
[01]-Ma mamie ragnotti
Montée de la grosse piece , bien sur que c est mieux mais si ca le fait pas d origine il vaut mieux chercher ailleurs a mon avis . Les amortos arrières sur Rag sont les meme que RS2 de base donc il doivent avoir une petite pastille verte ( a voir si tu t en rappelle ou si tu peut encore les voir sur l auto) Les ressort sont différents par contre
[01]-Ma mamie ragnotti
JMRS63 a écrit: Montée de la grosse piece , bien sur que c est mieux mais si ca le fait pas d origine il vaut mieux chercher ailleurs a mon avis . Les amortos arrières sur Rag sont les meme que RS2 de base donc il doivent avoir une petite pastille verte ( a voir si tu t en rappelle ou si tu peut encore les voir sur l auto) Les ressort sont différents par contre ils ont 3 spires et portent une tache jaune et une tache blanche . Regarde sur le forum Rag c est illustré . Donc deja voir si tu as les bonne pieces tu me fait douté avec les ressorts,a l epoque je les avait fait changé a feu vert,il m avait cassé les coui... pour toute les pieces,je vai regardé ca je ne me plain pas du comportement de ma rag ,juste savoir si en lui posant le cul le comportement serai mieux ynk34 a écrit: La rabaissée est quand même plus stable j'ai des Viarouge Sport aussi, alors que l'ancienne était en amortos Stock. avec 4 ressort en -3 ca irait ynk34 a écrit: Faut que je m'inscrive sur ton forum Julien! c est fait pour bibi
[01]-Ma mamie ragnotti
La rag est plus basse , surtout de l arriere . Donc si ils t ont vendu n importe qu elle ressort ca m étonnerais pas que tu est un comportement comme tu décris . Regarde y et si c est le cas , ben trouve des ressorts origine ou d autres de qualité . Bon par contre moi j ai toujours entendu dire que les ressorts plus court c etait pas bon pour les amortisseurs origine ... apres chacun son avis . Et j ai vu aussi que certains qui montés des ressort court sur rag se retrouvé avec une hauteur plus haute au final (car ceux de Rag rabaisse bien quand meme) :http://www.cliors-concept.com/t32584-Ra ... rtline.htm
[01]-Ma mamie ragnotti
Avec sa rag il a le cul plus haut que ma 2rs3 CS mais la méme hauteur a l'avant
[01]-Ma mamie ragnotti
j ai regardé et j ai bien les taches jaune et blanche sur les ressorts ,donc nikel ,je vai voir dans les factures pour les amortisseurs voir combien de klm il son,ensuite on verra LeXuS a écrit: Avec sa rag il a le cul plus haut que ma 2rs3 CS mais la méme hauteur a l'avant on aime parlé de cul ,j ai peut etre un 4X4 rag
[01]-Ma mamie ragnotti
elle est sympa cette Rag.la 206 sw aussi.le Z750 je l'ai vu plusieurs fois sur bourg en bresse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |