Dernier message de la page précédente :
JMRS63 a écrit: jr a écrit: j adore la bouille de la 3RS ,l interieur et la finition et surtout le bruit interieur d origine,mais coté moteur j adere pas du tout,donc je vai me mettre sur ma mamie rag pour lui donne un coup de jeunnesse et elle prendra beaucoup moin de kilometre,j aurai encore plus de plaisir a la sortir que le week end J etais aussi interesser par la clio 3 Rs et j ai au final le meme constat que toi ! Finalement je roule en leon la semaine car je roule beaucoup et avec le gamin une grande bagnole c est bien pratique . Tiens toi aussi la semaine t'as une Leon et le We une Rag.[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
boost a écrit: elle est sympa cette Rag.la 206 sw aussi.le Z750 je l'ai vu plusieurs fois sur bourg en bresse. merci pour les autos,mais le Z jy suis allé 1 seul fois a bourg,je sai que l ancien proprio allai souvent sur montrevel,peut etre que c etait lui,maintenant le Z ce trouve sur grenoble depuis plus d un an
[01]-Ma mamie ragnotti
jr a écrit: boost a écrit: elle est sympa cette Rag.la 206 sw aussi.le Z750 je l'ai vu plusieurs fois sur bourg en bresse. merci pour les autos,mais le Z jy suis allé 1 seul fois a bourg,je sai que l ancien proprio allai souvent sur montrevel,peut etre que c etait lui,maintenant le Z ce trouve sur grenoble depuis plus d un an tu est d'ou dans l'ain ?ok, bonne continuation avec cette mamie.
[01]-Ma mamie ragnotti
boost a écrit: ok, les routes de la bresse te manque pas trop ? non ca vas,ici il y a de beau col pour s amusé,les bonnes faisselles de fromage blanc me manque avec une bonne louche de creme
[01]-Ma mamie ragnotti
mamie rag est sortie de ca maison de retraite pour aller ce dégourdir les roues avant la neige,petit brin de toilette et quelque photos vite fait au portable.qu elle plaisir de la sortir,d entendre ce petit bruit et surtout de roulé
- julianitaliano
- Clioteux de Base
belle sortie
moi bientot les turinis blanche avec flocage renault sport g hate voila jeannetteMERCI JEANNOT
[01]-Ma mamie ragnotti
merci pour mamie ,les turinis change totalement le look mais niveau entretien c est vraiment galere ,futur modif si elle ne part pas avant,un petit rabaissement pour le look
Re: vendre
lecointe a écrit: jr a écrit: merci pour mamie ,les turinis change totalement le look mais niveau entretien c est vraiment galere ,futur modif si elle ne part pas avant,un petit rabaissement pour le look pourquoi si elle ne part pa avant tu ve la vendre???? pas pour le moment,mais on a pas mal de projet pour 2012, ca vas dépendre de pas mal de facteur,mais on vas faire le maximum pour la gardé
Re: se serait bien
lecointe a écrit: oui se serait mieux de la garder mamie fo pas l envoyer a l hospice hein , t inquiete pas,de nos jour ca coute une maison de retraite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |