[Avis] Calculateur dta ou sybèle ???
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ha ouais il a l'aire competant c'est clair et sa donne envie - se qui es du cablage , il sera propre c'est un faite - fuite d'huile , j'espere que non tout sera nouveaux dessus - quant il en n'es du calage serrage , si il le fais lui ( si il le fais ) il garantie sont travail..?? non moi je veux quelques choses qui tien , mais bon pas 190 ch quoi es t'il possible de lui parler de moi et avoir c'est coordonner ..??? je serais partant pour le voir lui , parceque comme tu dit pas façile quelqu'un qui s'y connais en sybel un grand merci pour les infos sa fais plaisir des personnes comme vous , parceque la plupart du temps tout le mondes gardes c'est petits trucs pour soie de plus si on se voie un jours , je vous offres une bonne choppe autours d'une discutions moteur merci a vous en tout casjunior
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
avec les 4 pap tu peut aussi pousser le délire bien plus loin, avec 8 injecteur et des cornet mobile ( ou même 12 injecteur pour mieux pulvériser dans les 2 soupapes) après la gestion de tout ça faudra tater de chez tater j'imagine
deso mais j'ai toujours pas compris comment on fais pour editer comme tu le fais - au faite j'avais compris d'une certaines partie , mais il saurais peux etre avoir plus confiance a sont travail et etre plus precis sur ce qu'il ferais...- oui je comprend tout a fais , et il es normal d'ailleurs.. ben la au faite j'ai tout mon bas moteur ma boite arrive ainsi que mes AAC2423 et j'ai plus que ma cullase a faire et acheter mon boitier sybel apres et hop suis open , mais le trucs il m'aurais fallut +- un tarif pour me rendre compte mais je suis pas a un franc pret surtout pour ma tit nouvelle loool... les delais tu entend quoi +- par la...?? - ok ok pas de probleme , que se soie jus d'orange ou autres c'est pareil pour moi
J aurais une question, juste pour avoir vos avis....sur les tdi et hdi il existe un boitier qui permet de gerer jusqu a 3 reprog, normal, moyen , et a donf.... est ce que sa existe sur les moteurs atmo??? vu que je ne pense pas que le sybèle fasse sa... sa serais top sa !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |