Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

+1 pour celle avec les motards "j'ai manqué de m'en bouffer un"..Mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » jeu. 10 déc. 2015 18:38

je ne me balade pas pour me tirer la bourre avec d'autre véhicules (la ou je traine il n'y a que des camping car, ou des 4x4 de chasseurs ... et parfois des motards ) mais maintenant je me méfie des motards et j'analyse leur conduite avant d'essayer de les suivre (ce que eux fond rarement, ils doublent les voiture par habitude ) Dernier en date un motard -> suisse -> touriste -> donc il roulera trankil il m'a doublé, je l'ai observé de loin , il a glissé du cul sur un feuille, donc j'ai laissé une très grosse marge...
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Messagepar BodyRS » jeu. 10 déc. 2015 18:38

moi non plus je sors pas pour tirer des bourres mais c'est quand meme simpa de profiter d'avoir une voiture un peu sportive ( je dis un peu pour ma part)...sinon faut acheter un 1.9d,ça suffit pour ce déplacer
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Messagepar BodyRS » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dj-kera a écrit: Moi je ferais pareil, au moins pour entendre le son de la lotus ^^ pareil
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

love rs a écrit: moi non plus je sors pas pour tirer des bourres mais c'est quand meme simpa de profiter d'avoir une voiture un peu sportive ( je dis un peu pour ma part)...sinon faut acheter un 1.9d,ça suffit pour ce déplacer non mais je sort pour tirer ma bourre pas là bourre
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rico77310 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Moi juste petite anecdote qui m'est arrivé.En premiere ligne a un feu rouge, une "poubelle" se met a côte de moi et jout de l'accelerateur.Franchement j'avais vraiment pas envie ce jour la j'etais claqué, du coup je fais comme lui pour lui faire croire que je veux faire la coucourse..La je donne un gros coup de gaz dans le vent et ce con sans même regarder que le feu est rouge accelere et grille le feu...Franchement pitoyable.
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 18:38

mazmaz a écrit: balou91 a écrit: Dj-kera a écrit: Quand je lit certaines de vos bourres, ça ne m'étonne pas que les proprio de rs ont mauvaise réputation, et c'est bien dommage, mais certains sont de vrai dangers publique franchement o_O Niveau réputation jcrois que la pire est pour ceux qui roule en golf Jcrois que beaucoup de personne ce sente invinsible derriere un volant et ne pense pas au dégat qu'il peuvent faire que le type fasse le con et ce casse la gueule j'ai envie de dire tampis pour lui, mais qu'il vienne a bléssé ou pire tuée des personne qui ne demandé rien Ceci reste le grand débat de l'automobile (sportive ou pas ) et quand j'entend dans des discutions ou dans les reportage , que soit disant en France rien n'est fait pour ceux qui veulent s'amusé ou autres sa me fait bien rire , quand je vois le nombre de circuit que l'ont as !!!! tout sa pour pas mettre 120€ dans une journée même si c'est plus ou moins ! Perso je préfére mettre 120€ que de joué avec ma vie et celle des autres Enfin bref , La route n'est pas un jeux un point c'est tout problème perso que je vient de réaliser je ne suis pas assuré sur circuiten clair sur route je peut tout cracher dans un gros cataclysme je suis assuré ..sur circuit le moindre accrochage aucune couverture ... super quoi -_-franchement je trouve que en france rien n'est fait pour pouvoir profiter de ça voiture quand je vois que certain font tout pour fermer un circuit historique (charade) près de chez moi (ex chez moi) je ne comprend pas la logique c'est vrai il ya les circuits,le rallye...etcmais il faut payer se deplacer et compagnie,dans mon departement sur les 3 mois d'été chaque dimanche il ferme une route,un col,au voiture pour permettre aux cyclistes de rouler tranquilent........et pourquoi ils ne ferme jamais des routes pour qu'ont puissent rouler peinard????pour les cyclistes il ya au moins une voir 2 courses par semaines donc pourquoi ont leurs fais des fleurs a eux et pas a nous?????moi c'est ce genre de truc qui me soule on doit payer un permis,une carte grise,une assurance,l'essence les cyclistes eux que dalle et ont leurs ferme des routes gratos!!!!C'EST DEGUEULASSE
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

rico77310 a écrit: Moi juste petite anecdote qui m'est arrivé.En premiere ligne a un feu rouge, une "poubelle" se met a côte de moi et jout de l'accelerateur.Franchement j'avais vraiment pas envie ce jour la j'etais claqué, du coup je fais comme lui pour lui faire croire que je veux faire la coucourse..La je donne un gros coup de gaz dans le vent et ce con sans même regarder que le feu est rouge accelere et grille le feu...Franchement pitoyable. Enorme !
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Guillaume0067 a écrit: rico77310 a écrit: Moi juste petite anecdote qui m'est arrivé.En premiere ligne a un feu rouge, une "poubelle" se met a côte de moi et jout de l'accelerateur.Franchement j'avais vraiment pas envie ce jour la j'etais claqué, du coup je fais comme lui pour lui faire croire que je veux faire la coucourse..La je donne un gros coup de gaz dans le vent et ce con sans même regarder que le feu est rouge accelere et grille le feu...Franchement pitoyable. Enorme ! Comme tu dit heureusement pas d'accident
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

the-sylv a écrit: c'est vrai il ya les circuits,le rallye...etcmais il faut payer se deplacer et compagnie,dans mon departement sur les 3 mois d'été chaque dimanche il ferme une route,un col,au voiture pour permettre aux cyclistes de rouler tranquilent........et pourquoi ils ne ferme jamais des routes pour qu'ont puissent rouler peinard????pour les cyclistes il ya au moins une voir 2 courses par semaines donc pourquoi ont leurs fais des fleurs a eux et pas a nous?????moi c'est ce genre de truc qui me soule on doit payer un permis,une carte grise,une assurance,l'essence les cyclistes eux que dalle et ont leurs ferme des routes gratos!!!!C'EST DEGUEULASSE Tout simplement qu(il n 'y a pas de risque avec des vélos contrairement aux autos!
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bas une chute a vélo en descente peut être mortel quand mêmeen monté c'est sur y a pas de risque ^^ (a part la crise cardiaque et le sur dopage)
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui mais la on parle du risque pour les autres usagés.
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Brad Owner » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Niveau "bourre", vous pouvez tous aller vous rhabiller LeParisien.fr a écrit: Yvelines : l’incroyable course-poursuite du chauffard sans permisIncroyable course-poursuite dans la nuit de mardi à mercredi entre Elancourt et le triangle de Rocquencourt, sur l’autoroute A 13. Le chauffard, âgé de 30 ans, qui roulait sans permis de conduire, a été interpellé après avoir percuté deux voitures de police, blessant au passage deux fonctionnaires, plus un troisième lors de son interpellation.Cette rocambolesque équipée commence vers 2h27 lorsque les policiers de la brigade anticriminalité sortent du commissariat d’Elancourt. Une Clio noire passe devant eux et le conducteur les traite de « poulets »! Les forces de l’ordre engagent la poursuite. Entre Coignières et Trappes, le conducteur grille plusieurs feux et fait des demitours sur des ronds-points. Il s’engage ensuite sur la N12 en direction de Paris. A Bois-d’Arcy, il sort et reprend la nationale en direction de Dreux qu’il quitte à La Queue-les-Yvelines, passe deux ronds-points et reprend la N12.Toujours poursuivie par la police, tous gyrophares hurlants, la Clio fait demi- tour en pleine voie. Les policiers freinent et percutent le véhicule du chauffard dont une vitre tombe. Un fonctionnaire fonce alors vers le conducteur qui redémarre en direction de l’A 86, l’A 12, puis l’A 13 vers Paris. Arrivé au pont de Saint-Cloud, il repart vers les Yvelines sur l’A 13. A Flins-sur-Seine, rebelote, il fait à nouveau demi-tour vers Paris. Toujours sur l’A 13, à la hauteur des Mureaux, il roule sur une herse lancée par les forces de l’ordre, mais continue quand même sa route folle.Il échappe ensuite à un premier barrage dressé après Poissy, et c’est finalement au niveau de Rocquencourt que cette incroyable équipée va enfin s’arrêter. Alors qu’il tente de récupérer l’A 12, il percute deux véhicules de police qui lui barrent la route. Dans la violence du choc, deux fonctionnaires sont blessés. Le premier, en état de choc, se plaint de douleurs aux cervicales. Le second est touché à l’arcade sourcilière. L’un d’eux doit même être désincarcéré par les pompiers. Il est alors 3h15, Jean-Yves P… est interpellé. En dépit d’un traumatisme facial, il trouve la force pour retourner un doigt du policier qui tente de lui passer les menottes. A 4h15, l’A 13 a été rouverte à la circulation. Hier soir, Jean-Yves était toujours en garde à vue au commissariat de Versailles.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Tout ça pour ça
Mickael.RS
Clioteux Indétronable