Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Les mazout ont un couple de follie comparés au RS... normal que la pluspart "marchent" sur une accélération... mais après Pour le R32, rien à voir avec une RS, c'est une GT :) Sur une accél ça marche peut être moins bien, mais à partir de 150 ca allonge jusqu'a loin loin devant ^^

Dernière édition par Bruno94 le Jeu 30 Juin 2011 - 17:17; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Moi j'aime bien celui-là "les deux chauffards accélèrent… jusqu’au péage de Nangy, où ils seront arrêtés par les gendarmes. Les véhicules prendront ensuite la direction de la fourrière"
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 18:38

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar rico77310 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Le gars il respecte même pas la vie de sa propre femme....
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Brad Owner » jeu. 10 déc. 2015 18:38

FabRS74 a écrit: La geule du clébard à 200.... motorbike to wing dog par rachidrami
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar jr » jeu. 10 déc. 2015 18:38

FabRS74 a écrit: Ce matin dans le Dauphiné Clio 3RS² VS moto sur Autobeurk => rétention permis et véhicule.....http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -km…Samedi, une Clio RS est repérée par les gendarmes du peloton autoroutier de Bonneville sur l’A40. Le véhicule roule vite, sur la voie de gauche, en direction de Chamonix. Pointage, mesure, verdict : 199 km/heures.Alors que le conducteur se rabat sur la voie de droite, les militaires remarquent une moto, masquée par la voiture. Profitant de l’aspiration, le motard dépasse la Clio. Nouveau pointage, nouvelle mesure, nouveau verdict : 233 km/heures !Le motard n’avait pas apprécié d’être doublé…Le périple des deux bolides avait en fait commencé quelques kilomètres plus tôt, sur l’A40, à hauteur de Bardonnex. La Clio, conduite par un habitant d’Archamps de 22 ans, avait doublé deux motos. Un affront, pour l’un des deux pilotes…En dépit de la présence de sa femme en passagère, des valises latérales ainsi que d’un chien yorkshire sur la moto, cet habitant de Gex (Ain), âgé de 27 ans, n’a pas hésité à lancer sa Kawasaki 1400 ZZR à la poursuite de la Clio.Après avoir ralenti au passage du radar automatique d’Étrembières, les deux chauffards accélèrent… jusqu’au péage de Nangy, où ils seront arrêtés par les gendarmes. Les véhicules prendront ensuite la direction de la fourrière, où le magistrat de permanence du parquet de Thonon ordonne que soient remisés la moto et la voiture, après leur saisie et la rétention des deux permis de conduire des deux hommes. ce n est pas moi hein ,mon bull n aurait jamais apprécier cette vitesse dans la gueule,mais pour en revenir au motard qui double par la droite je suis ni pour ni contre,quand t on voit certain vehicule qui ne ce mette pas sur la droite ou pire qui ce mette limite sur la voie de gauche pour que tu ne les doubles pas je trouve ca abérent,et quand tu les doubles limites il te pousse ,quand tu es motard et que tu roule tranquil et que des sub ou grosse berline te cole au miche pour jouer je trouve ca petit,mais bon il y aurait trop d anecdote deja vecu pour tous les citer
Avatar de l’utilisateur
MEHDYRS2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar MEHDYRS2 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Je trouve les histoires avec les golf R32 un peu bizarre car déjà juste un golf 5 gti me met 100M sur un Kilomètre ...
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Hier je roulais tranquille a 110 sur la voie rapide quand une megane 2 s'est mise à me coller au fesses...Je n'etais pas d'humeur à tirer la bourre (surtout avec un dci
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar mazmaz » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Asse consternant que les gendarmes ne respecte pas le code de la route pour pousser les conducteur à la fautesLimite il faudrait prévenir l'Inspection générale de la police nationalebon la la gendarmerie je sais pas ce qu'ile st possible de fairequoi que la meilleur technique quand quelqu'un te colle au cul et que tu ne veut pas accélérer c'est justement de ralentir à mort pour le faire chier ^^
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar SEB8376 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

hier une petite bourre avec un street triple au verdon, en montée de comps sur artuby, pour ceux qui connaissent, je l'ai laminé, il me rattrapé dans les portions où yavait les petites lignes droites. et après une autre avec un aprilia supermot comme un superduke, bref pareil, je l'ai ouvert, sauf ligne droite, c'était sur la route de castellane/moustiers ; mais en tout cas c'était bien sympa!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 18:38

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar SEB8376 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

jokim a écrit: SEB8376 a écrit: hier une petite bourre avec un street triple au verdon, en montée de comps sur artuby, pour ceux qui connaissent, je l'ai laminé, il me rattrapé dans les portions où yavait les petites lignes droites. et après une autre avec un aprilia supermot comme un superduke, bref pareil, je l'ai ouvert, sauf ligne droite, c'était sur la route de castellane/moustiers ; mais en tout cas c'était bien sympa!!!!! Pour avoir déjà fait de la ballade avec un ami qui avait une Street triple à l'époque, en arsouille dans le sinueux l'avantage était aussi pour la RS1 (pourtant le gaillard à fait de l'enduro pendant longtemps et c'est pas une tanche en bécane...), sauf évidement dans le très rapide et le droit...Après il est passé sur la Speed... Je pense que là par contre, la Triumph doit rapidement prendre l'avantage dès les premiers bouts a peu près droits.. Dommage, on a jamais eu l'occase d'aller rouler ensemble.. avec une speed, je pense que ce sera pareil!!!! j'ai déjà tapé la bourre avec un ZX10, un allemand (donc en full), et il me mettait 50m à chaque bout droit mais je le rattrapé au freinage en entrée de virage à chaque fois!!!!! pourtant il s'envoyé sévère et on ne connaissait pas la route!!!! le verdict d'un match auto/moto, c'est que la moto ressort plus fort en sortie de virage et moins en entrée; en tout cas, c'est ce que j'ai constaté pour ma part!!! et étant motard je confirme!!
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 18:38

anteck11 a écrit: Hier je roulais tranquille a 110 sur la voie rapide quand une megane 2 s'est mise à me coller au fesses...Je n'etais pas d'humeur à tirer la bourre (surtout avec un dci )Et j'ai bien fait car elle a fini par me doubler et c'etait la voiture radar banalisée de la gendarmerie Ceci dit en passant ils on quand meme essayé de me pousser à la faute les cons, j'imagine si t'avais pillé ils te seraient rentrés dans le cul, allez hop non respect des distances de sécurité et défaut de maitrise...mais dans la majorité des cas quand ya accrochage avec les bleus c'est 50/50 même si ils ont tort à 100%
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

D'habitude quand on me colle aux fesses j'adopte la technique de l'accelleré freiné... Je touche juste la pedale de frein du pied gauche pour que les feux stop s'allument et en meme temps je mets plein gaz, du coup ciao bye bye

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités