Dernier message de la page précédente :
Putain y a presque perso de chaud?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Renenez a reprog, mais je crois pas qu'il a de calage, après c'est un bon pote a Lapince, il doit avoir ses secret lol
y a aucun secret justement ....c est vous qui ne faite toujours pas les bonne modif si vous ne suivai pas les conseil faut pas se plaindre .... ;-) renenez stock juste ligne devil ;-) ligne ktec admi lapince cale rscollecteur 3y callage groupe n reprog larico vide il marche vraiment fort ;-)
cali faut vraiment con teste !!!voudrai voir face a toi se que ca donne !!!
avec le speedy ? yes je veu grave ;-) ta fait des modif ?
Juste mes jantes. Mais je perd en perf pure car je sui plus large et en semi slick
oui j etait a clastre avec le m3 pk ? c etait pour des runs ! cali faut con teste quand meme lol
bonjours a tous !eh oui je suis pas mort toujours la!!!bref apres une longue abscence je suis de retour ici!je sais que j'ai loupé plein de rasso,mais bon je n'avais pas le coeur a m'y presenté trop de pb,voiture et nana!!!!mais je repart a zero le clio va tres bien le filet rapporté tient toujours (suite a une bougie desserer)et la je descent a biarritz voir un pote qui ai a 200metres de la plage je vais en profité un peu pour decompressé!donc a tres bientot les amis et pardon pour ce que j'ai decu !!!
Vendredi soir je termine normalement vers 19h30-20h... Donc à voir, ça dépend de l'heure... !
Oki, faut qu'on voit l'endroit aussi, la dernière fois à Pedra Alta, c'était vraiment super bon, et ils savent ce qu'est une viande bien cuite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |