Dernier message de la page précédente :
tu as acheté? toujours sur epernay? je suis curieux désolé[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: DoC a écrit: mouai mouai mouai , tu es pas credible si je te confirme , c'est vraiment pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!En plus , elle a un bon coup de volant !! Faut qu'elle m'enmène faire un tour la prochaine fois et après je lui fait faire un tour de willi, comme ça elle va revendre la 206 et venir ici en clio rs je pense
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Wiwi45 a écrit: clio williams 51100 a écrit: DoC a écrit: mouai mouai mouai , tu es pas credible si je te confirme , c'est vraiment pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!En plus , elle a un bon coup de volant !! Faut qu'elle m'enmène faire un tour la prochaine fois et après je lui fait faire un tour de willi, comme ça elle va revendre la 206 et venir ici en clio rs je pense et toi tu vas te retrouver a pied car ta copine ne va pas apprécier si tu vas faire un tour avec la demoiselle lol je déconne
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
je lui ai fait faire un tour du circuit en F1 TEAM , et elle a appréçiée !!!!!!!!!!!!!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: clio williams 51100 a écrit: DoC a écrit: mouai mouai mouai , tu es pas credible si je te confirme , c'est vraiment pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!En plus , elle a un bon coup de volant !! Faut qu'elle m'enmène faire un tour la prochaine fois et après je lui fait faire un tour de willi, comme ça elle va revendre la 206 et venir ici en clio rs je pense la prochaine fois , je prendrais Audrey avec moi , pour lui faire , faire un tour aussi !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
Si tu veux Eric ça aidera à signer le chèque pour une r26r .
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: ... je dirais rien j'ai le droit aussi a un tour? je ne sais pas , je ne fais pas encore ds le male
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Hello la team 51 , sa roupille ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clio williams 51100 a écrit: Hello la team 51 , sa roupille ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça roupille ou ça se repose (entendez par là, glandage )
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Hello la team 51 , sa roupille ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça roupille ou ça se repose (entendez par là, glandage ) A mon avis , certains ont du abusés de boissons qui mousses
C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , la mauvaise excuse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |