Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: Ced_51 a écrit: ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!! je me doute bien enfin j'espère mais pour cette année c'est rapé je pense Y a apparemment une sortie à Folembray en novembre. C'est Greg qui m'a parlé de ça... Faudrait voir[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
alors pour la photo de la team 51 l'horaire est fixépour samedi que j'ai le tps de lui faire une beauté
Ah ouais, 620 chevaux, quand même !0 à 100 en 3,5s apparemment, ça laisse rêveur...Le prix, par contre, pique : 215.000€ !!En tout cas elle est vraiment super belle !...Si vous savez pas quoi m'acheter pour mon anniv... Et moss je ne pourrai pas être là samedi, j'ai plus de silencieux !J'en ai trouvé un à 80€ (super état, 1000km seulement), mais il arrivera que samedi midi ou lundi.
Wiwi45 a écrit: Météo au top Samedi en plus. On parle de samedi prochain donc? Bah je ne serai pas là l'après-midi moi
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Alors ça donne quoi pour demain aprem ou soir? à pu rien???
c'est pas mieu de le faire vendredi prochain avant votre départ pour les ecuyers ouais ca laissera le tps florian d'etre la et hop une pure photovous en pensez quoi les sportif du volant ??????
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: c'est pas mieu de le faire vendredi prochain avant votre départ pour les ecuyers ouais ca laissera le tps florian d'etre la et hop une pure photovous en pensez quoi les sportif du volant ?????? il faut peut etre pensé à ceux qui bossent d'équipe !!
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: c'est pas mieu de le faire vendredi prochain avant votre départ pour les ecuyers ouais ca laissera le tps florian d'etre la et hop une pure photovous en pensez quoi les sportif du volant ?????? il faut peut etre pensé à ceux qui bossent d'équipe !! j'y pense c'est pour ca que je pose la question il vaut peut etre mieu de prendre le tps pour que tout le monde soient la meme si cela peut etre compliqué
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |