Ma clio RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Ma clio RS1
j'ai pas fait grand chose dessus il y'a juste une ligne groupe n admission dinamyque ompet kit amortisseur viarouge sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- loverallye
- Clioteux de Base
Ma clio RS1
merci bien :)oui il est dispo mais il faut qu'il le commande a dieppe et c'est 157euros il me semble ;)ref:7711160037 :)
Ma clio RS1
salut et bienvenuej'allais le dire en voyant tes photos mais je ne suis pas le seul apparemment ^^ J'adore ton volant aussi ^^ Quel diamètre fait-il ?Merci pour sa réf chez Renault Sport Dieppe mais comment faire pour leur commander ?Et quel moyeu avec ?Un commun que l'on peut trouver chez Oreca par exemple ou un spécial ?
Ma clio RS1
RS Addict a écrit: Cherche sur le forum on en a parlé Fait entre temps et trouvé mais depuis google search et... ici en fait car comme souvent dés que l'on tape "clio rs" au moins dans les mots de recherche sur google search on retombe ici ^^, j'ai trouvé aussi mais ailleurs le num de tel de Renault Sport Dieppe, vous le confirmez ?Département pièces de compétition au 01.76.86.33.00, secteur "pièces détachées"
- loverallye
- Clioteux de Base
Ma clio RS1
moi c'est directement renault qui ont appellé a dieppe et leur ont faxé la commande et il fait 33 de diamétre :)et pour le moyeu je sais que les moyeux omp vont aprés je sais pas si c'est pareil pour tte les marques
Ma clio RS1
OK 33cm avec la réf 7711160037, mais quel est le nom du modèle ?Volant Renault Sport Sabelt ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma clio RS1
C'est le volant des clios Cup, c'est ça?Sinon, bien sympa la titane! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- loverallye
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |