[63] C3RS Noir Mate Shoot photo p.2 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vraiment tres sympa ta RS...J'aime beaucoup le petit contraste des jantes noir brillant avec le noir nat de la carrosserie.Par contre, j'suis pas trop fan des retro en gris...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
+1 , je suis fan également du contraste entre le mal et le brillant ça rend vraiment bien.beau boulot.
Originale .La seule chose qui me dérange est le contraste vraiment marqué avec les rétros (le diffuseur me choque moins) mais sinon c'est sympa! Chapeau .
noune a écrit: Sympa et ca court pas les rue,elle est unique. Oui unique de chez unique =D Djé69 a écrit: Originale .La seule chose qui me dérange est le contraste vraiment marqué avec les rétros (le diffuseur me choque moins) mais sinon c'est sympa! Chapeau . celic1 a écrit: Vraiment tres sympa ta RS...J'aime beaucoup le petit contraste des jantes noir brillant avec le noir nat de la carrosserie.Par contre, j'suis pas trop fan des retro en gris... C'est vrai je suit d'accord avec vour mais je ne sait vraiment pas quoi faire pour que sa passe mieux parce que noir mate sa fera vraiment trop terne je pence noir brillant pas tres beau non plus =/Si vous avez une idée je suit ouvert a toute proposition surtout que je peut essayer plusieurs truc c pas long de peindre 2 rétro J25 a écrit: +1 , je suis fan également du contraste entre le mal et le brillant ça rend vraiment bien.beau boulot. MERCI sa fait vraiment plaisir sa récompense mes heure de travail !
Je serais toi...j'essaierai le noir brillant des jantes pour les retro ainsi que les poignées de porte.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
celic1 a écrit: Je serais toi...j'essaierai le noir brillant des jantes pour les retro ainsi que les poignées de porte. avec en plus les vitres latérals teintées comme elles le sont ca serait
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Je serais toi...j'essaierai le noir brillant des jantes pour les retro ainsi que les poignées de porte.
celic1 a écrit: Je serais toi...j'essaierai le noir brillant des jantes pour les retro ainsi que les poignées de porte. Arf les poignées je les touche pas ^^ j'en ais changer une pendant les travaux 85€ avec les remise garage!Mais les rétro je vais peut etre essayer faut que je reflechisse!Merci pour l'avis en tout cas ;)
Je vait essayer le noir brillant alors demain soir c'est peint vendredi photo =)
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Pas mal du tout en fait!! Je pensait que ça aurait surchargé l'ensemble mais finalement ça rend plutot bien En tout cas, le noir mat est super bien fait, j'ai eu l'occasion de croiser une 307 de la même teinte et c'était vraiment.... On aurait dit qu'il avait fait sa peinture à la bombe ou au Posca Là c'est top !!
Merci sa fait plaisir =) oui y'en as quelque un qui sont capable de faire sa à la bombe sa ne m'étonerait pas du tout En tout cas je suit bien comtent que vous m'ayez proposer cette idée la car je n'y avait pas penser du tout et j'adore vraiment !Shooting photo prévu début octobre normalement J'ais hate!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |