Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super....Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 3 RS croiser aujourd'hui vers 16h15 , rue de france a villeurbanne (69) il est ensuite rentrer sur le parking de carrefour
Appel de phare !!
croisé ce matin une clio rs bleu méthyle à ambilly et suivis une C2rs3 bleu artic en bas de chez moi sur la voie rapide direction ville la grand. un petit cou de warning de la part de la bleu
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
Vu cette nuit , une clio rs1 noire garée a st vallier(06)et une autre rs1 gris iceberg , garée a castellane avant le rond point du supermarché peu etre des gens d'ici?
Appel de phare !!
J'ai une Rs1 noire mais ce n'est pas moi :)Vu hier vers 17h00 une clio 2RS3 bleue avec des jantes de ragnotti à moins que ce soit une Ragnotti avec une double sortie facon RS3 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Appel de phare !!
Vu hier sur le périph à hauteur de blagnac une rag et un petit signe de la main de sa part ainsi que de la mienne.
Appel de phare !!
Une Trophy bleue à Villiers sur Marne (94), j'ai essayé de discuter avec le mec au volant mais il m'a juste dit 'C'est pas ma caisse'
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Rendar a écrit: Une Trophy bleue à Villiers sur Marne (94), j'ai essayé de discuter avec le mec au volant mais il m'a juste dit 'C'est pas ma caisse' VDM
Appel de phare !!
Vu a 16h50 sur la francilienne avans Melun une clio 2 rs 3 bleu équiper arceau et sièges Bacquets!Elle est aller direction vert saint Denis(77)Elle est magnifique quelqu'un d'ici?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Hier, vers La Trinité (06) à côté de Nice, sur la voie rapide, une 2 RS3 Bleu petit signe de la main, no réponse
Appel de phare !!
Vu tout a l heure 3rs2 sirius a cote de riom dans le 63 Petit coup de warning au passage
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu a 16h50 sur la francilienne avans Melun une clio 2 rs 3 bleu équiper arceau et sièges Bacquets!Elle est aller direction vert saint Denis(77)Elle est magnifique quelqu'un d'ici? Salut Cedric, c"était moi. Tu étais en RS, je t'ai pas vu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |