Dernier message de la page précédente :
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
moss a écrit: Ced_51 a écrit: ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!! je me doute bien enfin j'espère mais pour cette année c'est rapé je pense Y a apparemment une sortie à Folembray en novembre. C'est Greg qui m'a parlé de ça... Faudrait voir
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Yes, ou un dimanche à un rasso si j'ai pas de soirée la veille! Bah c'est quoi ce petit joueur?!!! Ehh t'es jeune, t'as la santé alors la prochaine, t'es là C'est vrai que quand je vois les autos qu'il y avait ce weekend je me dis que j'ai loupé quelque chose... Mais en même temps quand tu fais une grosse soirée le samedi soir et que tu te couches à 4, 5 ou 6h complètement plein, y'a pas trop moyen de se réveiler à 8h le lendemain!
Ced_51 a écrit: moss a écrit: Ced_51 a écrit: ça sera pour une prochaine fois va, y en aura bien d'autres!!! je me doute bien enfin j'espère mais pour cette année c'est rapé je pense Y a apparemment une sortie à Folembray en novembre. C'est Greg qui m'a parlé de ça... Faudrait voir ah si c'est confirmé la on peut compter sur moi
zzzer a écrit: Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Yes, ou un dimanche à un rasso si j'ai pas de soirée la veille! Bah c'est quoi ce petit joueur?!!! Ehh t'es jeune, t'as la santé alors la prochaine, t'es là C'est vrai que quand je vois les autos qu'il y avait ce weekend je me dis que j'ai loupé quelque chose... Mais en même temps quand tu fais une grosse soirée le samedi soir et que tu te couches à 4, 5 ou 6h complètement plein, y'a pas trop moyen de se réveiler à 8h le lendemain! la tu as tord j'en suis la preuve vivante grosse soirée sur épernay samedi qui à commencé à 18h et je suis rentré à 9h30 et à 10h20(environ) j'étais présent la gueule dans le cul mais présent apres suis reparti me coucher j'avoue
Je confirme, le garçon avait l'air un peu fatigué Mais un bon café et croissant après, il allait mieux.Tu vois Flo, on a les remèdes à tous tes maux
C'est tendu quand même, le chemin entre deux points après une soirée arrosée n'est jamais une ligne droite...
zzzer a écrit: C'est tendu quand même, le chemin entre deux points après une soirée arrosée n'est jamais une ligne droite... C'est tout à fait que j'ai en signature
zzzer a écrit: C'est tendu quand même, le chemin entre deux points après une soirée arrosée n'est jamais une ligne droite... oui je suis bien d'accord mais j'avais prévu le coup vers les 5h 100% eau café pour etre clean tiens a mon permis épernay reims j'avais une chance sur deux de les croisés les bleus donc voila
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: C'est tendu quand même, le chemin entre deux points après une soirée arrosée n'est jamais une ligne droite... C'est tout à fait que j'ai en signature moss a écrit: oui je suis bien d'accord mais j'avais prévu le coup vers les 5h 100% eau café pour etre clean tiens a mon permis épernay reims j'avais une chance sur deux de les croisés les bleus donc voila Héhé oui, 6 points d'un coup, ça va vite, puis les mois de suspension de permis derrière, vraiment pas top!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
toute façon les points sa pars vite.... que ceux qui ont tout leurs points lèvent la main... pas tous en même temps surtout ...
zzzer a écrit: Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Yes, ou un dimanche à un rasso si j'ai pas de soirée la veille! Bah c'est quoi ce petit joueur?!!! Ehh t'es jeune, t'as la santé alors la prochaine, t'es là C'est vrai que quand je vois les autos qu'il y avait ce weekend je me dis que j'ai loupé quelque chose... Mais en même temps quand tu fais une grosse soirée le samedi soir et que tu te couches à 4, 5 ou 6h complètement plein, y'a pas trop moyen de se réveiler à 8h le lendemain! C'est pas sérieux ça dis donc ! DoC a écrit: toute façon les points sa pars vite.... que ceux qui ont tout leurs points lèvent la main... pas tous en même temps surtout ...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
DoC a écrit: toute façon les points sa pars vite.... que ceux qui ont tout leurs points lèvent la main... pas tous en même temps surtout ... j ai aussi oublié de remercier la personne qui a ramené le café c etait sympa merci!!! bon pas de glace citron - cassis aprés mais bon ça s est arrangé avec la framboise
lépicier a écrit: DoC a écrit: que ceux qui ont tous leurs points lèvent la main... pas tous en même temps surtout ... Oui présent Tricheur!!!
Respect moss pour étre venu dans le froid après une nuit blanche, ya aussi le Pierre qui c'est coucher bien tard pour se lever bien tot D'ailleur lui c'est fait controler sur le retour .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |