Dernier message de la page précédente :
Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu une rs2 je lai arrêté direct!!! Et il ne faisait mm pas parti du Fofo!!!! Merde!!! Ça existe encore???? Un jeune en plus!!!! Dans le coup je lui ai laissé un papier officiel!!!Avec le couteau ss la gorge!! En lui disant tu vien ns rejoindre ou ... Rien... Le pire c qu'il avait une ligne!!!
Appel de phare !!
Vu hier en plein centre de Lyon (Hôtel de ville) à 19h15 une magnifique C3RS2 Gris Asphalte ... c'est beau! Quelqu'un d'ici?
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Appel de phare !!
Vu entre nevers et Saint Etienne une bleue Team Pack Circuit à vendre, dans le 42, certainement celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/232978747.htm?ca=12_s
Appel de phare !!
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Appel de phare !!
Vu, salué mutuellement et tiré une petite bourre avec une MRS noire 4 portes entre annemasse et le péage de Nangy sur l'autoroute vers 17h30 !!C'était sympa
Appel de phare !!
une ptite rs1 noir avec le nouveau sigle rs sur la calandre vers Beaumont(63) en fin d'aprem.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Clio 2 phase 1 V6 grise à Thiers (63)Appel de phare de ma part et signe de la main de lui.
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Une C3RS immat 17 me rappel plus la couleurs www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Appel de phare !!
Une Clio 3 RS Noire sur la Depart.entre La Wantzenau et Kilstett, quelqu'un d'ici ? je le croise souvent mais aucun signe de sa part
Appel de phare !!
Croisé tout à l'heure, sur le coup de 17h00 entre Bondues et Marcq ( au niveau de jardiland) une magnifique 3 RS 2 (luxe ou 20th) blanche avec toit noir, il me semble mais pas sûr.J'ai fais un signe, pas de réponse, mais bon comme j'étais en clio 2 classique et que nous nous sommes croisé rapidement.Quelqu'un du fofo?
Appel de phare !!
J ai vu 4 RS aujourd hui pas mal je trouve lol alors devant le marché couvert a Bourg "01" une Clio 2 RS2 noire appel de phare pas de reponse tant pis un peu plus loin sur la route en Bourg et Macon une Clio 3 RS1 Bleu vu trop tard encore plus loin sur la route de Lyon/Macon a Creche, une Megane 3 RS Full black, vu trop tard aussi et pour finir garé devant une maison petit village a coté de Julienas "71" une Clio 2 RS 2 Noire voila et pourvus que ca dure d en voir autant
Appel de phare !!
Vu une Twingo RS blanche et noire, vitres teintées à Villiers sur Marne vers 22h30...Très jolie !!!!
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
croisée le samedi 3 septembre entre pouillé et montrichard (41) un clio rs3 gris iceberget la semaine du 5 au 8 sept , j'ai croisé sur vallons pont d'arc (07)une clio 3 rs phase 1 bleu monakoune clio rs3 grise garée un peu avant le rond point de super Uet une clio rs1 grise avec bouclier avant de clio v6des gens d'ici peu etre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |