Dernier message de la page précédente :
Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Suis en vacances a la réunion en ce moment, et j'hallucine!Aujourd'hui pas moins de 5 clio rs, 1 Williams, et 3 megane rs entre saint leu et le tremblet. En même temps quand je vois ces routes, je regrette de pas avoir pu glisser la mienne dans l'avion...A++ju
Appel de phare !!
Oui et tu n as pas tout vu, j ai passer 1 an la bas, des dingue de tuning surtout, tu rigole dès fois, et oui beaucoup de sportive, un de mes voisins ou j etais a grand fond "st gilles les bains" avais une Aston Martin DB9, ah oui les routes sont sympa la bas, on n avait de belle voiture mais assez pour s amuser un peu, faut dire qu on a demanagé entre le haut et le bas, la saline les haut, st denis, st gilles enfin des bon souvenir
Appel de phare !!
Vu ce matin a 8h05 au parking de la gare d'Avon-Fontainebleau (77), une Clio 3 RS2 grise. Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
Vu hier a Montrevel en Bresse 01, une Clio 3 RS 2 bleu monako aujourd hui a Bourg en Bresse, sur la rocade direction Macon une Clio 3 RS grise, toujours au meme endroit vers le centre commerciale Intermarché, une Clio 2 RS 2 Noir avec stripping F1 team alors je sais pas si c est des gens du forum ?????
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Vu une femme dans une C3RS1 Makaha tout comme la mienne, à Chamalière.Et une clio 2RS2 rouge avec une grosse ligne à Coubertin.
- 31alex
- Clioteux de Base
- Prénom : Alex
- Voiture : Mégane RS
- Departement : 31
- Slogan : Renault Sport!!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à la station de lavage l'éléphant bleu au cap d'agde (34) une 3rs1 jaune sirius
Appel de phare !!
Croise a 21h40 sur la A4 direction Paris a hauteur de noisy le grand une Megane 3 rs full black magnifique!On a tire un peu la bourre mais il y avait trop de gens...dommage
Appel de phare !!
J'étais en haut de l'avenue de Laon, à Reims, au rond point qui relis le boulevard des Tondeurs, quand j'ai croisé une Clio 3RS2 noire. Le chauffeur m'a fait signe de la tête, j'ai répondu en faisant un geste de la main...
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui vers 17h00 une 3 RS1 gris makaha rue du dronckaert à roncq.Croisé également vers 18h30-19h00 une 3 RS 1 noire au niveau du cimetière de Neuville ( et hier, vers 20h00, au même endroit une 2 RS 2 bleue ).
Appel de phare !!
Megane 2 RS ph2 full noire sur la voie des tondeurs à Reims (51) qui m'a suivie (limite poussée même lol) jusqu'au rond point de Cora/Décathlon. J'étais avec ma Clio 1 noir.
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 13h une RS2 grise sur l'autoroute A9 entre gallargues et remoulins.on à roulé une trentaine de km ensemble Quelqu'un d'ici?
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
papayou a écrit: taz34 a écrit: clio 3rs vert alien a bagnols sur ceze vers 15h30 . carpou c'etait toi? Carpou à une RS1 "rouge de feu"c'est moi qui ai une verte Alien, mais ce n'etait pas la mienne sur Bagnols.... Exact j'ai confondus.
Appel de phare !!
vu mardi soir a 19h une 2RS3 rouge orangé qui était en train de mettre de l'essence a la station intermarché d'amancy, mais vu que j'était en twingo ce jour là......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |